divers Posté(e) Octobre 27, 2023 Posté(e) Octobre 27, 2023 Je vends le scan complet avec le plateau motorisé. Il est NEUF dans sa boite, il a été utilisé une seule fois. Prix 200 € livraison comprise.
divers Posté(e) Octobre 27, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2023 Si je fais une photo, il aura été déballé DEUX fois, ou je fais une photo de la boite.
Phoquounet Posté(e) Octobre 27, 2023 Posté(e) Octobre 27, 2023 (modifié) Si il a déjà été déballé une fois, le rouvrir pour faire des photos ne lui fera pas perdre de valeur hein…. édit : bon après si ça te fait suer de le déballer, je comprends aussi Modifié (le) Octobre 27, 2023 par Phoquounet 1
divers Posté(e) Octobre 27, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2023 Comme vous êtes si nombreux à le demander, voici des photos. Donc c'est la version Kit avec le trépied et le plateau tournant automatique.
Phoquounet Posté(e) Octobre 27, 2023 Posté(e) Octobre 27, 2023 Mais du coup tu l’as déballé DEUX fois !? Je veux une réduction alors parce que une fois ça va, mais deux bonjour les dégâts deso c’était juste pour la vanne, j’ai pas pu résister… 1
divers Posté(e) Octobre 27, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2023 (modifié) Rien, du brun. D'abord c'est à partir de trois les dégâts. Modifié (le) Octobre 27, 2023 par divers 1
Messages recommandés