cyrillem Posté(e) Octobre 31, 2023 Posté(e) Octobre 31, 2023 (modifié) bonjour j'ai fais es recherches sur ce sujet mais à part des infos sur Cura, rien de probant pour moi Mon problème : là j'imprime le cube de test sur l'écrans de la ender 3 V2, j'ai cela d'affiché : 28% au niveau de la barre de progression Printing time : 00:21 Remain : 00:44 Dans Cura, après le Slice : 44 mn Temps total en fin d'impression : 50 mn, c'est pas catastrophique ceci dit... Les paramètres de Cura sont ceux de base, hormis les lignes de code ajoutées pour le bl touch Est-ce pour vous réellement un problème au niveau de Cura ? Modifié (le) Octobre 31, 2023 par cyrillem
BO105cbs Posté(e) Octobre 31, 2023 Posté(e) Octobre 31, 2023 Il y a 2 heures, cyrillem a dit : Est-ce pour vous réellement un problème au niveau de Cura ? Ben Non.
fran6p Posté(e) Octobre 31, 2023 Posté(e) Octobre 31, 2023 Aucun trancheur n'est capable d'indiquer le temps réel d'impression Pour cela, il faudrait ré-analyser le Gcode produit afin de recalculer le temps d'impression (avec Octoprint et le greffon idoine ça donnait des temps plus ou moins proches de l'impression réelle).
cyrillem Posté(e) Novembre 1, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2023 Ok, merci pour vos retours, on peut donc dire que ces problèmes sont plutôt récurrents et qu'il va falloir que je m'en accomode
Messages recommandés