victor3210 Posté(e) Novembre 4, 2023 Posté(e) Novembre 4, 2023 slt j ai une fine couche de pla coler a mon plateau pliable magnetic et je n arrive pas a la decoller j ai deja essayer avec une spatule mais j ai abimer mon plateau qq sait me dire comment faire.merci
gerardm PostĂ©(e) Novembre 4, 2023 PostĂ©(e) Novembre 4, 2023 Un passage au rĂ©frigĂ©rateur peut ĂȘtre. 1
victor3210 PostĂ©(e) Novembre 5, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 5, 2023 non ca marche pas une autre idee? Â
PPAC PostĂ©(e) Novembre 5, 2023 PostĂ©(e) Novembre 5, 2023 (modifiĂ©) Salutation ! il y a une heure, victor3210 a dit : non ca marche pas une autre idee? Avec une lame Ă©moussĂ© (surtout pas un cutter pour ne pas risquer dâabĂźmer/dĂ©couper le revĂȘtement) en plaquant bien la lame contre la surface du plateau ?   Le 05/09/2023 at 12:25, PPAC a dit :   Il y a 23 heures, victor3210 a dit : slt j ai une fine couche de pla coler a mon plateau pliable magnetic et je n arrive pas a la decoller j ai deja essayer avec une spatule mais j ai abimer mon plateau qq sait me dire comment faire.merci Peut tu nous faire une photos pour avoir une meilleur idĂ©e du problĂšme. ModifiĂ© (le) Novembre 5, 2023 par PPAC
pascal_lb Posté(e) Novembre 5, 2023 Posté(e) Novembre 5, 2023 Il y a 9 heures, victor3210 a dit : une autre idee? Avec un burin pneumatique C'est trÚs fin ou c'est style épaisseur de la premiÚre couche ? 1
victor3210 Posté(e) Novembre 6, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2023 oui c est une premiere couche c est ca merci pour l info j essaie
Messages recommandés