Scoulp Posté(e) Novembre 7, 2023 Posté(e) Novembre 7, 2023 Bonjour Savez vous pourquoi j'ai parfois des miniatures mais pas tout le temps ? j'utilise Cura ry PrusaSlicer merci
hyoti Posté(e) Novembre 7, 2023 Posté(e) Novembre 7, 2023 (modifié) Le 07/11/2023 at 22:09, Scoulp a dit : Bonjour Savez vous pourquoi j'ai parfois des miniatures mais pas tout le temps ? j'utilise Cura ry PrusaSlicer merci Dérouler N'est-ce pas lié systématiquement au slicer que tu utilises, ceux avec Prusa ou Cura, Sur le mon Sonicpad j'ai les vignettes avec Cura et pas avec Idéamaker. Pour Cura j'ai activé le script "vignettes" et je transfère les fichiers sur le Pad via l'option moonraker. Je suppose que dans Cura market tu as activé le plugin (extension) moonraker. Modifié (le) Novembre 7, 2023 par hyoti ajout 1
fran6p Posté(e) Novembre 8, 2023 Posté(e) Novembre 8, 2023 Les vignettes disparaissent aussi quand le fichier gcode a été supprimé du SP (la copie écran plus haut est celle de l'historique des impressions). Cura, Prusaslicer, Superslicer permettent d'ajouter les vignettes à condition de saisir les bons paramètres dans chaque trancheur, généralement deux formats: 32x32 et 300x300. Pour {Prusa|Super}slicer pas besoin de script de post-traitement : 1
Scoulp Posté(e) Novembre 11, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 11, 2023 (modifié) Merci pour vos réponses J'ai appliqué tes conseils franc6p et ça marche très bien désormais ! je n'avais même pas sélectionné klipper pour le G-Code.. du coup .. ca va surement mieux marcher ! encore merci Modifié (le) Novembre 11, 2023 par Scoulp
Messages recommandés