hyoti Posté(e) Novembre 11, 2023 Posté(e) Novembre 11, 2023 Hello, Dans Bambu studio, dans les différents menus, quel est celui qui correspond à l'activation de Arc welder ? Merci.
PPAC Posté(e) Novembre 11, 2023 Posté(e) Novembre 11, 2023 (modifié) il y a 7 minutes, hyoti a dit : Dans Bambu studio, dans les différents menus, quel est celui qui correspond à l'activation de Arc welder ? Salutation Je parle sans savoir car je n'ai pas encore joué avec Bambu Studio, mais https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/add-third-party-printer-in-studio Citation Compatible Printer Conditions Bambu Studio is based on PrusaSlicer. So theoretically, most printers in PrusaSlicer should be able to be add into Bambu Studio. The only requirement is G2/G3 gcode command. G2 and G3 gcode lines are generated in Bambu Studio. So the printer must support G2 and G3 circular arc and spiral movement. Donc a tous les coups, il n'y a pas besoins de passer le fichier .gcode obtenu dans ArcWelder. Modifié (le) Novembre 11, 2023 par PPAC 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 11, 2023 Posté(e) Novembre 11, 2023 @hyoti je déplace dans la bonne section
Messages recommandés