Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Fichiers non reconnus sur une Elegoo Mars 4 DLP


Messages recommandés

Bonjour,

Je débute l'impression résine sur une imprimante de petite taille pour me faire la main (Elegoo Mars 4 DLP).

J'ai pu imprimer sans souci le test d'impression fournit par Elegoo (une pièce de jeu d'échec), mais désormais tous les fichiers que j'ai pu télécharger ne sont pas reconnus par l'imprimante ( j'ai l'impression "file not found" qui apparait sur l'écran), pourtant il s'agit de fichiers déjà prérarés (supports, inclinaisons, vide ... ), j'ai essayé de les ouvrir tel quel, puis en les positionnant dans un fichier sur Tango mais rien à faire, j'ai même essayé de changé de clef USB ...

Merci d'avance, tous conseils seront bons à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 4 heures, Eric 77 a dit :

Je débute l'impression résine sur une imprimante de petite taille pour me faire la main (Elegoo Mars 4 DLP).

J'ai pu imprimer sans souci le test d'impression fournit par Elegoo (une pièce de jeu d'échec), mais désormais tous les fichiers que j'ai pu télécharger ne sont pas reconnus par l'imprimante ( j'ai l'impression "file not found" qui apparait sur l'écran), pourtant il s'agit de fichiers déjà prérarés (supports, inclinaisons, vide ... ), j'ai essayé de les ouvrir tel quel, puis en les positionnant dans un fichier sur Tango mais rien à faire, j'ai même essayé de changé de clef USB ...

Lire ce qui suit ( c'est le même principe mais au lieu de Ultimaker Cura, SuperSlicer (trancheur pour pour imprimante a filament) tu met par exemple Tango, Chitubox, Lychee ( trancheur pour imprimantes résines) et un plateau d'imprimante résine se nettoie plutôt avec de l'IPA a 99.9%

  

Le 08/11/2023 at 17:19, fvuichard a dit :

Voici un petit workflow qui j'espère pourra t'aider.

image.png.d616764cdcdce1b589c38f38b14e0ac7.png