ethan4238 Posté(e) Novembre 20, 2023 Posté(e) Novembre 20, 2023 Bonjour, Mes impressions sont assez étranges depuis quelques temps voici quelques photos de se que cela provoque. Pouvez-vous m'aidez ? Merci par avance. Ethan.
PPAC Posté(e) Novembre 21, 2023 Posté(e) Novembre 21, 2023 Salutation ! Il y a 18 heures, ethan4238 a dit : Mes impressions sont assez étranges depuis quelques temps Oui cela semble sur-extruder ... Pas de modification sur la machine ou le trancheur utilisé ? (mise a jour quelconque ? ) Un ancien fichier d'impression qui avait déjà fonctionné s'imprime t'il correctement ou non ? En fait cela me fait penser a un problème où étrangement l'utilisateur nous a dit quelque jours plus tard que cela c'est remis a fonctionné correctement ... Donc peut être suffit t'il de réinitialiser l'eeprom sur la machine ( cf faire un "restor factory settings") ou encore de formater ou de changer la carte SD (si il y a des secteurs défectueux cela peut faire des truc louches) . Tiens nous au jus.
ethan4238 Posté(e) Décembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2023 Bonjour, Suites à diverses modifications, je n'ai plus ce problème par contre les couches restes visibles sur mes pièces :
RFN_31 Posté(e) Décembre 17, 2023 Posté(e) Décembre 17, 2023 (modifié) Tension des courroies, jeu dans les galets ? Modifié (le) Décembre 17, 2023 par RFN_31
ethan4238 Posté(e) Décembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2023 Bonjour, Après vérif des tensions de courroies cela fait la même chose.. Re bonjour, Après un reset complet des parametres d'usine de la machine il n'y a plus aucune trace de couche sur les pièces !! Problème résolu
Messages recommandés