taraufau56 Posté(e) Novembre 23, 2023 Posté(e) Novembre 23, 2023 Mes critères de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Expert Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour a tous Je débute totalement dans l'impression 3D Je suis littéralement perdu pour le choix de ma futur imprimante. Je pensais avoir trouvé, mais au fur et a mesure d'autre imprimante s'ajoute. J'ai retenu Elegoo neptune 3 pro ou 4 pro Ender 3 s1 pro Ender 3 v3 se Anycubic Kobra 2 pro ou pas Merci de votre aide
MrMagounet Posté(e) Novembre 23, 2023 Posté(e) Novembre 23, 2023 Je vais faire très court, si tu débute et que tu n'es pas sur d'accroché sur l'impression 3D, une Ender 3 V3 Se ou a la limite une Artillery X3 pro trouvable a 190€ environ en ce moment peut très bien faire l'affaire. Si tu cherche par contre une imprimante un peu plus rapide monitorable à distance la Elegoo Neptune 4 pro est un choix intéressant, la Kobra 2 Tester par mon ami @PPAC imprime bien je suis par contre pas fan de sont système logiciel que je trouve beaucoup trop fermé (surtout pour du Klipper ) 1
Messages recommandés