MeinVodKa Posté(e) Novembre 27, 2023 Posté(e) Novembre 27, 2023 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mes impressions en ABS uniquement présentent l'apparence de "trous" au niveau du "top" alors que le reste de l'impression paraît de bonne qualitée. J'ai essayé différents paramètres diversent sur plusieurs forum et vidéo sans succès ni explication à mon problème. Je n'avais jamais eu ce soucis avant et j'imprime depuis une Creality Ender 3 V2. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Bonne journée, Cordialement,
PPAC Posté(e) Novembre 27, 2023 Posté(e) Novembre 27, 2023 (modifié) Salutation ! il y a une heure, MeinVodKa a dit : Cela ressemble a du "pillowing" En gros nombre de couches du dessus (a augmenter sous le trancheur) et/ou densité de remplissage trop faible et/ou refroidissement insuffisant (mais comme de l'ABS l'on va éviter de ventiler), et/ou température d'impression pas optimal pour ce filament. Tu a quoi actuellement en température d'impression, nombre de couches du dessus et densité de remplissage ? l'ironing (le repassage) est t'il activé (si oui alors voir en le désactivant) ? Pour plus de pistes de solution https://www.google.com/search?q=3d+print+pillowing Sinon dire il y a une heure, MeinVodKa a dit : J'ai essayé différents paramètres diversent sur plusieurs forum et vidéo sans succès ni explication à mon problème. sans détailler exactement ( nom du trancheur, nom du paramètre, valeur initial, valeur testé, différence de résultat d'impression ressenti) ne donne pas vraiment d'information utiles pour t'aider. Modifié (le) Novembre 27, 2023 par PPAC
Messages recommandés