Kham Posté(e) Novembre 27, 2023 Posté(e) Novembre 27, 2023 Bonjour à tous. Je voulais savoir une chose. Je suis avec une zortrax m200 plus. J'aurai voulu savoir s'il était possible d'imprimer une pièce avec différents type de remplissage car je souhaite fortifier une zone et l'imprimer en solid ... Merci pour vos lumières
PPAC Posté(e) Novembre 27, 2023 Posté(e) Novembre 27, 2023 (modifié) Salutation ! il y a 5 minutes, Kham a dit : J'aurai voulu savoir s'il était possible d'imprimer une pièce avec différents type de remplissage car je souhaite fortifier une zone et l'imprimer en solid ... C'est selon le trancheur que tu utilise. Il y a (ou non) des notions de "modificateurs" selon les trancheurs Par exemple sous Ultimaker Cura, voir la vidéo suivante Citation (C'est un poil plus simple a faire sous "Prusa Slicer", mais pour d'autre trancheurs, là, je ne sais pas.) Modifié (le) Novembre 27, 2023 par PPAC
hyoti Posté(e) Novembre 27, 2023 Posté(e) Novembre 27, 2023 @Kham C'est aussi possible sous ideamaker. Sous Cura cela donne cela par exemple (selon les réglages) Par rapport à la vidéo, l'interface de Cura à changer. D'abord cliquer sur l'icône où il y a la croix rouge pour créer le bloqueur à positionner sur la pièce comme sur la vidéo. puis sur l'icône au-dessus, maille de coupe (remplissage doit marcher aussi). Si tu ne vois pas les paramètres que tu veux modifier faire sélectionner les paramètres, en mode avancé. Dans ideamaker, c'est dans le menu modifier. 1
Messages recommandés