Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà monté un second extrudeur sur une eleego Neptune 3 pro. L usage que j en vois serait d imprimer le modÚle avec un des deux extrudeur et les supports avec l autre ( et du coup un autre composant comme du plastique soluble)

Un avis ? Tuto ? OĂč test ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, seitosan a dit :

Si quelqu'un avait déjà monté un second extrudeur

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait sur une Neptune 3 mais de mon cÎté j'ai testé sur une CR10 et c'est un sacré boulot

Bien vĂ©rifier avant tout la carte mĂšre, as tu un emplacement de disponible pour brancher cette deuxiĂšme tĂȘte et le deuxiĂšme extrudeur ? Si oui il faudra ajouter un driver, rĂ©flĂ©chi dĂ©jĂ  comment fixer ta deuxiĂšme tĂȘte et que celle ci soit parfaitement alignĂ©e, le deuxiĂšme extrudeur, les branchements et pour terminer les modifications dans marlin

VoilĂ  c'est les principales Ă©tapes 😉

Modifié (le) par pascal_lb
  • +1 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, pascal_lb a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait sur une Neptune 3 mais de mon cÎté j'ai testé sur une CR10 et c'est un sacré boulot

Bien vĂ©rifier avant tout la carte mĂšre, as tu un emplacement de disponible pour brancher cette deuxiĂšme tĂȘte et le deuxiĂšme extrudeur ? Si oui il faudra ajouter un driver, rĂ©flĂ©chi dĂ©jĂ  comment fixer ta deuxiĂšme tĂȘte et que celle ci soit parfaitement alignĂ©e, le deuxiĂšme extrudeur, les branchements et pour terminer les modifications dans marlin

VoilĂ  c'est les principales Ă©tapes 😉

Pour la carte mÚre si c'est bien celle-là, çà le fait,

image.thumb.png.d6edd9248fbe651ae4c759f80b0e903b.png

mais le plus dur est pour aprĂšs !!!

🙂

• +1 1
Posté(e)

Je vois 🙂 j ai regardĂ© sur le chĂąssis et on dirait que pas mal de chose sont prĂ©vu pour . Le support de bobine a un deuxiĂšme axe et une deuxiĂšme fixation pour le capteur de fin de filament et une seconde sortie de capteur au pied .

Du coup je vais regarder pour voir si c est jouable avec vos conseils