seitosan PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 Bonsoir,  Je me demandais si quelqu'un avait dĂ©jĂ montĂ© un second extrudeur sur une eleego Neptune 3 pro. L usage que j en vois serait d imprimer le modĂšle avec un des deux extrudeur et les supports avec l autre ( et du coup un autre composant comme du plastique soluble)  Un avis ? Tuto ? OĂč test ?Â
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 (modifiĂ©) il y a une heure, seitosan a dit : Si quelqu'un avait dĂ©jĂ montĂ© un second extrudeur Je ne sais pas si quelqu'un l'a dĂ©jĂ fait sur une Neptune 3 mais de mon cĂŽtĂ© j'ai testĂ© sur une CR10 et c'est un sacrĂ© boulot Bien vĂ©rifier avant tout la carte mĂšre, as tu un emplacement de disponible pour brancher cette deuxiĂšme tĂȘte et le deuxiĂšme extrudeur ? Si oui il faudra ajouter un driver, rĂ©flĂ©chi dĂ©jĂ comment fixer ta deuxiĂšme tĂȘte et que celle ci soit parfaitement alignĂ©e, le deuxiĂšme extrudeur, les branchements et pour terminer les modifications dans marlin VoilĂ c'est les principales Ă©tapes  ModifiĂ© (le) Novembre 27, 2023 par pascal_lb 2
hyoti PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 il y a 8 minutes, pascal_lb a dit : Je ne sais pas si quelqu'un l'a dĂ©jĂ fait sur une Neptune 3 mais de mon cĂŽtĂ© j'ai testĂ© sur une CR10 et c'est un sacrĂ© boulot Bien vĂ©rifier avant tout la carte mĂšre, as tu un emplacement de disponible pour brancher cette deuxiĂšme tĂȘte et le deuxiĂšme extrudeur ? Si oui il faudra ajouter un driver, rĂ©flĂ©chi dĂ©jĂ comment fixer ta deuxiĂšme tĂȘte et que celle ci soit parfaitement alignĂ©e, le deuxiĂšme extrudeur, les branchements et pour terminer les modifications dans marlin VoilĂ c'est les principales Ă©tapes  Pour la carte mĂšre si c'est bien celle-lĂ , çà le fait, mais le plus dur est pour aprĂšs !!! 1
seitosan PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Je vois j ai regardĂ© sur le chĂąssis et on dirait que pas mal de chose sont prĂ©vu pour . Le support de bobine a un deuxiĂšme axe et une deuxiĂšme fixation pour le capteur de fin de filament et une seconde sortie de capteur au pied .  Du coup je vais regarder pour voir si c est jouable avec vos conseilsÂ
Messages recommandés