BuzzLightYear Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 Hello @MrMagounet, après un flash de mon pad, de ma carte mère, une installation de tous les éléments présent dans le tuto de Guilouz voici mon premier Benchmark réalisé via le fichier présent sur la clé usb fournit avec l'imprimante. Il a quelques défauts notamment sur le socle (bavures) si ce n'est d'autres. Vois-tu des axes pour éviter ce défaut et si il y a d'autres défauts des conseils pour les corriger ? Archive.zip
MrMagounet Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 Il y a 3 heures, BuzzLightYear a dit : Hello @MrMagounet, après un flash de mon pad, de ma carte mère, une installation de tous les éléments présent dans le tuto de Guilouz voici mon premier Benchmark réalisé via le fichier présent sur la clé usb fournit avec l'imprimante. Il a quelques défauts notamment sur le socle (bavures) si ce n'est d'autres. Vois-tu des axes pour éviter ce défaut et si il y a d'autres défauts des conseils pour les corriger ? Archive.zip 6.19 Mo · 1 download Je regarde ceal dès que je peux dans le week end car j'ai encore des soucis d'internet a la maison et la je suis sur la route (je conduit pas rassuré vous )
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 24, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2023 il y a 21 minutes, MrMagounet a dit : Je regarde ceal dès que je peux dans le week end car j'ai encore des soucis d'internet a la maison et la je suis sur la route (je conduit pas rassuré vous ) Ah zut ! Merci d'avance
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2023 @MrMagounet Je viens de finir une grosse impression. Je t'envoie les résultats accompagnés des réglages de cura. Archive.zip Archive 2.zip
MrMagounet Posté(e) Novembre 28, 2023 Posté(e) Novembre 28, 2023 Je vois rien d'anormale sur la partie profile a première vue, par contre j'ai tendance a pensé que sur les partie haut qui sont plus petite tu as peu être un manque de refroidissement, la buse ne frotte pas sur l'impression ? As tu fait les calibration de pressure advance ? j'ai un doute au vue des images aussi. Tu pourrais tester d'installer Orca Slicer 1.8 y a un profile de base fournit pour la V400 et voir ce que cela donne ?
fran6p Posté(e) Novembre 28, 2023 Posté(e) Novembre 28, 2023 <Modération> Comme ce n'est plus une demande de conseil d'achat, la suite du sujet a été scindée du premier. </fin>
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2023 Il y a 2 heures, fran6p a dit : <Modération> Comme ce n'est plus une demande de conseil d'achat, la suite du sujet a été scindée du premier. </fin> Merci Fran6p. J'aurai du basculer en effet. Il y a 2 heures, MrMagounet a dit : Je vois rien d'anormale sur la partie profile a première vue, par contre j'ai tendance a pensé que sur les partie haut qui sont plus petite tu as peu être un manque de refroidissement, la buse ne frotte pas sur l'impression ? As tu fait les calibration de pressure advance ? j'ai un doute au vue des images aussi. Tu pourrais tester d'installer Orca Slicer 1.8 y a un profile de base fournit pour la V400 et voir ce que cela donne ? Merci pour ton retour @MrMagounet, non je t'avoue que je n'ai pas fait la calibration de pressure advance.. Je vais essayer avec Orca du coup
MrMagounet Posté(e) Novembre 28, 2023 Posté(e) Novembre 28, 2023 il y a une heure, BuzzLightYear a dit : Merci Fran6p. J'aurai du basculer en effet. Merci pour ton retour @MrMagounet, non je t'avoue que je n'ai pas fait la calibration de pressure advance.. Je vais essayer avec Orca du coup calibre ton pressure advance, et test Orca slicer et reviens nous dire ce que cela donne
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 28, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2023 Bon je reviens vers vous après la calibration de mon pressure advance et après avoir fait le print de calibration via Orca Slicer. Température : 220° buse, 60° bed curaslicer.zip Et là avec le même profil que cura avec les températures 220/60 Et après le pressure advancecura_cube220:60.zip
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 29, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2023 Il y a 14 heures, BuzzLightYear a dit : Bon je reviens vers vous après la calibration de mon pressure advance et après avoir fait le print de calibration via Orca Slicer. Température : 220° buse, 60° bed curaslicer.zip 4.85 Mo · 0 downloads Et là avec le même profil que cura avec les températures 220/60 Et après le pressure advancecura_cube220:60.zip Je me permets de te relancer @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Novembre 29, 2023 Posté(e) Novembre 29, 2023 Il y a 1 heure, BuzzLightYear a dit : Je me permets de te relancer @MrMagounet j'ai pas bien compris sur les 2 zip le premier nommé curaslicer c'est imprimer le cube via orca ou cura ? et le second zip correspond a quoi ?
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 29, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2023 (modifié) Zut le premier c’est Orca Slicer, et le deuxième est avec Cura Il y a 2 heures, BuzzLightYear a dit : Zut le premier c’est Orca Slicer, et le deuxième est avec Cura Voici ma heightmap au passage, bed leveling fait à chaud (60) Modifié (le) Novembre 29, 2023 par BuzzLightYear
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 29, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2023 Super, j'ai oublié d'enlever le palpeur avant un print... Résultat une belle griffe sur le plateau.. J'ai refais un bed leveling après cette catastrophe, est-ce que j'ai endommagé l'imprimante ? Il y a 1 heure, BuzzLightYear a dit : Super, j'ai oublié d'enlever le palpeur avant un print... Résultat une belle griffe sur le plateau.. J'ai refais un bed leveling après cette catastrophe, est-ce que j'ai endommagé l'imprimante ? @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Novembre 29, 2023 Posté(e) Novembre 29, 2023 Cela m'est arrive sur la SR une fois aussi le seule risque normalement c'est d'avoir un peu limer ta buse laiton j'en ai flinguer une comme cela mais sinon rien de plus.
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 29, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2023 Et pour le reste ? Défauts d'impression et la heightmap ? Merci encore d'être aussi actif
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 30, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2023 (modifié) @MrMagounet désolé de te spammer, comme tu es le seul à répondre à ce topic... Modifié (le) Novembre 30, 2023 par BuzzLightYear
MrMagounet Posté(e) Novembre 30, 2023 Posté(e) Novembre 30, 2023 Il y a 3 heures, BuzzLightYear a dit : @MrMagounet désolé de te spammer, comme tu es le seul à répondre à ce topic... Je toujours pas d'internet je suis pas forcement super présent et je vais être absent quelques jours la. Par contre la carto de ton plateau est assez classique rien d'alarment Pour les impression j'ai pas bien compris a quoi cela correspond si tu peux être plus explicite ?
BuzzLightYear Posté(e) Novembre 30, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2023 (modifié) Zut.. Bon je suis rassuré pour le plateau alors. Ben écoute, j'avais lancé mon premier gros print et je voulais savoir ce que je devais faire pour faire disparaitre les défauts que j'ai entouré. Archive 2.zip Modifié (le) Novembre 30, 2023 par BuzzLightYear
Messages recommandés