Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

3D TOTEM Sentry 190 qui connait ?


Rouzejp

Messages recommandés

Salut et prospérité

Comme dit dans ma présentation on m'a offert (entre autres) une 3D Totem Sentry 190 d'occasion, c'est une machine de dentisterie, plus fabriquée mais elle semble fonctionnelle à par le tactile de l'écran (bon elle a une connexion ethernet et je peux la commander depuis sa page web interne.

Une bécane impressionnante au niveau structure, du vrai pro (elle était dans les 2000€ à sa sortie je crois), je joins sa fiche commerciale retrouvée grâce à web archive.

Quelqu'un connaitrait cette machine, aurai une doc ? 

je pense détailler ici mes découvertes sur la bécane, vous en pensez quoi ? 

NEW-plaquette-SENTRY190.pdf

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà j'apprend que 3D Totem fabrique des imprimantes 3D, je les connaissais comme distributeurs de différents produits dentaires mais pas comme fabricants.

Pour répondre à ta question, il y a quelques tutoriels sur Youtube mais ça sera difficile de trouver plus d'informations je pense en tant que particulier, même si tu peux tenter le coup en les contactant. Ou alors il faudrait que tu demandes à la personne que te l'a donné de les contacter directement, il aura plus de poids en tant de professionnel. 

Et dernière option si tu te sens vraiment motivé, tu prends ta voiture et tu vas au Palais des congrès de Paris où se tient en ce moment (jusqu'à samedi midi) le plus gros salon dentaire français, l'ADF. 3D Totem a un stand là bas donc tu peux t'y pointer, mais ce n'est pas dit que tu aies plus de réponses 😅

En tout cas je suis intéressé pour avoir des informations sur cette machine, je fais un peu de veille techno dans le dentaire sur tout ce qui est scanner intraoral et imprimantes 3D, c'est un secteur actuellement en plein essor dans ce domaine et ça devrait continuer encore quelques temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...