Viking27 Posté(e) Décembre 3, 2023 Posté(e) Décembre 3, 2023 Bonjour à tous. Quelqu'un parmi vous utilise t il la Lasercam mintion ? Car j'ai plusieurs problèmes. Le principal: une fois les étalonnages effectués sous Lightburn, tout fonctionne très bien. MAIS, malgré un enregistrement des paramètres de la caméra, si je ferme Lightburn, quand je le ré-ouvre, et même en rechargeant les paramètres de la caméra, TOUS les r,égales sont partis. Et comme l'étalonnage de cette caméra est particulièrement long, je ne me vois pas perdre 1/2 heure à chaque fois pour tout reprendre à zéro, le but étant, justement, de gagner du temps et de pouvoir positionner sa gravure ou sa découpe u poil près. Si quelqu'un a une solution... Bon dimanche à tous.
Viking27 Posté(e) Décembre 6, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2023 Problème en partie résolu. Je ferme le sujet...
PPAC Posté(e) Décembre 8, 2023 Posté(e) Décembre 8, 2023 (modifié) Le 06/12/2023 at 13:48, Viking27 a dit : Je ferme le sujet... Hors sujet masqué, et sujet fermé comme initialement demandé par l'auteur. Me faire un message privé si vous trouvez que ma modération n'est pas appropriée. Bonne continuation à tous. Modifié (le) Décembre 8, 2023 par PPAC 1 1
Messages recommandés