Draf Posté(e) Décembre 3, 2023 Posté(e) Décembre 3, 2023 (modifié) Bonjour, J’ai une petite question pour les utilisateurs de bambulab, je voudrai connaître vos retours sur le SAV? Car aient acquis un X1C(réception mercredi dernier) ,je l’ai ouvert jeudi dernier et à ma grande surprise la vitre avant était en mille morceaux (le colis a eu un transport agité, à parements). J’ai contacté le SAV pour qu’il me renvoie une machines neuve mais cela fait déjà 5 jours et je suis toujours sans réponse. Est-ce normale que le délai soit, si long ? Quelqu’un aurait-il connaissance d’un moyen d’accélérer le processus ? Modifié (le) Décembre 4, 2023 par pascal_lb
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2023 Posté(e) Décembre 3, 2023 Quelques éléments de réponse : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?q=sav&quick=1&type=forums_topic&nodes=162
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant