Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J’ai une petite question pour les utilisateurs de bambulab, je voudrai connaître vos retours sur le SAV?

Car aient acquis un X1C(réception mercredi dernier) ,je l’ai ouvert jeudi dernier et à ma grande surprise la vitre avant était en mille morceaux (le colis a eu un transport agité, à parements).

J’ai contacté le SAV pour qu’il me renvoie une machines neuve mais cela fait déjà 5 jours et je suis toujours sans réponse.

Est-ce normale que le délai soit, si long ? 
Quelqu’un aurait-il connaissance d’un moyen d’accélérer le processus ?

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

@Draf je déplace dans la bonne section 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...