Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J’ai une petite question pour les utilisateurs de bambulab, je voudrai connaütre vos retours sur le SAV?

Car aient acquis un X1C(rĂ©ception mercredi dernier) ,je l’ai ouvert jeudi dernier et Ă  ma grande surprise la vitre avant Ă©tait en mille morceaux (le colis a eu un transport agitĂ©, Ă  parements).

J’ai contactĂ© le SAV pour qu’il me renvoie une machines neuve mais cela fait dĂ©jĂ  5 jours et je suis toujours sans rĂ©ponse.

Est-ce normale que le délai soit, si long ? 
Quelqu’un aurait-il connaissance d’un moyen d’accĂ©lĂ©rer le processus ?

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

@Draf je dĂ©place dans la bonne section 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...