Draf PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2023 (modifiĂ©) Bonjour, Jâai une petite question pour les utilisateurs de bambulab, je voudrai connaĂźtre vos retours sur le SAV? Car aient acquis un X1C(rĂ©ception mercredi dernier) ,je lâai ouvert jeudi dernier et Ă ma grande surprise la vitre avant Ă©tait en mille morceaux (le colis a eu un transport agitĂ©, Ă parements). Jâai contactĂ© le SAV pour quâil me renvoie une machines neuve mais cela fait dĂ©jĂ 5 jours et je suis toujours sans rĂ©ponse. Est-ce normale que le dĂ©lai soit, si long ? Quelquâun aurait-il connaissance dâun moyen dâaccĂ©lĂ©rer le processus ? ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 4, 2023 par pascal_lb
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2023 Posté(e) Décembre 3, 2023 Quelques éléments de réponse : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?q=sav&quick=1&type=forums_topic&nodes=162
pascal_lb Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 @Draf je déplace dans la bonne section
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant