Aller au contenu

Encore besoin de vous.


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, Je vais encore vous solliciter. J'ai enfin monté ma TenLog3Dpro depuis le temps. 

J'ai souvent demandé des conseils auxquels vous avez toujours repondu. Probleme je ne les retouve plus.

La machine est donc montée et j'ai donc essayé d'imprimer. Là le premier probleme est apparu.

Si je prends le fichier Cube de la clef fournit il s'imprime bien au milieu du plateau. Par contre si je prends un fichier autre pris sur le Net, je le met sur un slicer pour obtenir le Gcode, systematiquement il s'imprime sur le bord du plateau.

J'ai remarqué que les axes sont X=-51; Y=0; Z=0 Je n'arrive pas à changer la valeur X.

Si vous aviez une idée pour que je puisse imprimer depuis le centre du plateau.

En vous remerciant par avance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous devez placer vous même le cube au centre du BED il faut utiliser l'icone du sclicer qui permet de faire bouger dans les axes X et Y.

c'est simple non ! quel est le slicer ? 😀 en fait un fichier STL fourni par une bibliothèque sur le net rien n'est figé c'est vous qui est le pilote du slicer.
Je pense que vous devez reprendre les prémisses d'utilisation du slicer il y a plein de tuto qui explique l'essentiel.
Bon courage c'est le début 😀 Le tuto de CURA pour aider
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...