ambiorix PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2023 (modifiĂ©) bonjour Plus claire pardonâŠ.  100% novice. Voila jâai imprimĂ© le  gugusse   en test avec lâimprimante sans problĂšme. Ensuite jâai tĂ©lĂ©chargĂ© un autre projet. Jâai ajoutĂ© les supports Combler les trous Tranchage simple Fichier au bon format Mon oublie nettoyĂ©e la plaqueâŠ. Impression des supports. Et le suivant jâai eu sa dans bac⊠  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 4, 2023 par ambiorix
hyoti Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Bonjour @ambiorix Tu devrais préciser dans ton profil ton modÚle d'imprimante ! Serait-ce une résine ? Précise aussi ton Slicer ? type de modÚle, ... Autrement cela reste trÚs abscons. 1
ambiorix Posté(e) Décembre 4, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2023 (modifié) pardon pour l'oubli. j'ai mis une photo du fond du bac. peut etre pas nettoyé la plaque simplement? Modifié (le) Décembre 4, 2023 par ambiorix
hyoti PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2023 Je ne connais pas l'impression rĂ©sine, je ne peux t'en dire plus. Mais pour que d'autres membres du forum puissent t'aider, tu pourrais mettre une capture d'Ă©cran ou une photo du modĂšle dĂ©coupĂ© dans chitubox, et indiquer prĂ©cisement ce qui se passe, " l'impression s'arrĂȘte oĂč et quand, les symptomes, ...... 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 @ambiorix je déplace dans la bonne section 1
ambiorix Posté(e) Décembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2023 desolé, merci. j'ai trouvé nettoyage du plateau.
PPAC PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2023 Salutation @ambiorix ,je te propose de commencer par regarder Citation  Puis de lire et relire le guide de J3DTech https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit  Avec cela tu devrait avoir de bonnes bases pour Ă©viter les erreurs de dĂ©butants ( comme les erreurs de ne pas prendre le temps de calibrĂ© les durĂ©es d'exposition et de ne pas orienter, Ă©vider et percer correctement pour limiter les forces qui vont sâexercer sur les pointes des supports lors du dĂ©collement des couches ) Bons essais, bonne apprentissage et bonne continuation.
ambiorix PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2023 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2023 Il y a 8 heures, PPAC a dit : Salutation @ambiorix ,je te propose de commencer par regarder Puis de lire et relire le guide de J3DTech https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit  Avec cela tu devrait avoir de bonnes bases pour Ă©viter les erreurs de dĂ©butants ( comme les erreurs de ne pas prendre le temps de calibrĂ© les durĂ©es d'exposition et de ne pas orienter, Ă©vider et percer correctement pour limiter les forces qui vont sâexercer sur les pointes des supports lors du dĂ©collement des couches ) Bons essais, bonne apprentissage et bonne continuation. merci Â
Messages recommandés