ambiorix Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 (modifié) bonjour Plus claire pardon…. 100% novice. Voila j’ai imprimé le gugusse en test avec l’imprimante sans problème. Ensuite j’ai téléchargé un autre projet. J’ai ajouté les supports Combler les trous Tranchage simple Fichier au bon format Mon oublie nettoyée la plaque…. Impression des supports. Et le suivant j’ai eu sa dans bac… Modifié (le) Décembre 4, 2023 par ambiorix
hyoti Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Bonjour @ambiorix Tu devrais préciser dans ton profil ton modèle d'imprimante ! Serait-ce une résine ? Précise aussi ton Slicer ? type de modèle, ... Autrement cela reste très abscons. 1
ambiorix Posté(e) Décembre 4, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2023 (modifié) pardon pour l'oubli. j'ai mis une photo du fond du bac. peut etre pas nettoyé la plaque simplement? Modifié (le) Décembre 4, 2023 par ambiorix
hyoti Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 Je ne connais pas l'impression résine, je ne peux t'en dire plus. Mais pour que d'autres membres du forum puissent t'aider, tu pourrais mettre une capture d'écran ou une photo du modèle découpé dans chitubox, et indiquer précisement ce qui se passe, " l'impression s'arrête où et quand, les symptomes, ...... 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 4, 2023 Posté(e) Décembre 4, 2023 @ambiorix je déplace dans la bonne section 1
ambiorix Posté(e) Décembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2023 desolé, merci. j'ai trouvé nettoyage du plateau.
PPAC Posté(e) Décembre 5, 2023 Posté(e) Décembre 5, 2023 Salutation @ambiorix ,je te propose de commencer par regarder Citation Puis de lire et relire le guide de J3DTech https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit Avec cela tu devrait avoir de bonnes bases pour éviter les erreurs de débutants ( comme les erreurs de ne pas prendre le temps de calibré les durées d'exposition et de ne pas orienter, évider et percer correctement pour limiter les forces qui vont s’exercer sur les pointes des supports lors du décollement des couches ) Bons essais, bonne apprentissage et bonne continuation.
ambiorix Posté(e) Décembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2023 Il y a 8 heures, PPAC a dit : Salutation @ambiorix ,je te propose de commencer par regarder Puis de lire et relire le guide de J3DTech https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit Avec cela tu devrait avoir de bonnes bases pour éviter les erreurs de débutants ( comme les erreurs de ne pas prendre le temps de calibré les durées d'exposition et de ne pas orienter, évider et percer correctement pour limiter les forces qui vont s’exercer sur les pointes des supports lors du décollement des couches ) Bons essais, bonne apprentissage et bonne continuation. merci
Messages recommandés