Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Choix imprimante


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Flex
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Salut

je suis tout nouveau dans ce monde de l'impression 3D

j’hésite entre quelques modèles ..

La pAnycubic kobra 2 néo  que l'on trouve à 159€

La endler 3V3 Se 

La  Artillery SW X3

Neptune 4

 

La première me semble bien de ce que j'en ai lu et à un prix un peu inferieur aux autres...

qu'en pensez vous

Est-ce que toutes ses imprimantes permettent de changer de filament en cours d'impression  ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Neptune 4 a un avantage certain sur les autre etant sous Klipper et raccodable en RJ45 au ton réseau cela permet de la gérer a distance, elle est un peu plus performante.

Cependant en effet si tu t'initie a l'impression 3D et ne sais pas si tu passera le cape de faire plus que quelques impression de déco pour t'amusé, la question de prendre un imprimante peu chers peu ce posé en effet, la Anycubic Kobra 2 Néo est assez simple et fonctionnel en soit, je crois même l'avoir vue a 125€ durant le BlackFriday, la Ender3 V3 Se est je crois encore trouvable a 165€ pour sa part. la Ender 3 V3 Se et la Artillery X3 seront un peu plus rapide mais les 3 sont capable d'imprimer a qualité comparable après tous dépend des projet et matière que tu utiliseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kauderni a dit :

merci 

c'est vraiment pour débuter et éventuellement me lancer avec mes élèves en snt. je  pense faire des choses simplesp pour agrémenter mes jeux de société..

j'ai raté l'offre pour la anycubic..ca m'agace un peu !

 

sebastien

oui toutes les imprimantes cité sont capables de faire ce que tu demande. 

La Kobra 2 Neo est dispo a 159€ sur le site Geekbuying sinon tu as aussi la Kobra 2 Pro qui est dispo a 218€ sur Tomtop et comparable a la Neptune 4 pro, machine bien plus haute de gamme mais un peu trop tourner Cloud a mon gout, elle a été test a par @PPAC tu trouvera le test sur le blog si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...