Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Présentation et interrogation


Camille45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un grand merci aux concepteurs du forum pour leurs implications et leurs précisions. 

J'imprime depuis quelques mois déjà, je reste sur des modèles relativement simples, mais pour le moment ça me suffit amplement. Je suis satisfait de ce que j'arrive à produire. 

Je rencontre depuis quelques jours un problème que je n'arrive pas à résoudre et surtout que je ne comprends pas. 

J'imprime en ce moment sur une micro delta, elle n'est certes pas très performante ni ultra sophistiqué, mais je la trouve efficace et élégante. 

Je n'arrive plus à rentrer le filament à l'endroit prévu pour... Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je suppose que ça doit être bouché, mais je ne vois rien et il y a encore peu de temps elle tournait parfaitement bien. 

J'ai regardé sur divers forums mais je ne trouve pas d'information. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? 

Merci d'avance pour votre retour

Vous souhaitant à tous une excellente journée. 

Bien cordialement. 

Signé un petit imprimeur amateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue sur le forum.

Il y a 2 heures, Camille45 a dit :

Je rencontre depuis quelques jours un problème que je n'arrive pas à résoudre et surtout que je ne comprends pas. 

J'imprime en ce moment sur une micro delta, elle n'est certes pas très performante ni ultra sophistiqué, mais je la trouve efficace et élégante. 

Je n'arrive plus à rentrer le filament à l'endroit prévu pour... Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je suppose que ça doit être bouché, mais je ne vois rien et il y a encore peu de temps elle tournait parfaitement bien. 

J'ai regardé sur divers forums mais je ne trouve pas d'information. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? 

Ne pas hésiter a créer un sujet dans la section approprié ( par exemple Entraide : Questions/Réponses sur l'impression 3D ) en détaillant ce que tu a testé, voir en y ajoutant des photos pour bien illustrer le problème.

Car là sans plus d'info, je dirais de bien tailler en biseau voir en pointe le filament et de bien identifier la distance a laquelle cela bloque pour éventuellement démonter/inspecter cette partie.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...