Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Imprimante 3D kit (800€)?


ash vk

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 800
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour, 

Après avoir passé quelques années avec une Anet 8 monté en kit ,je souhaites évoluer vers une imprimante +rapide +précise (fini les pièces de 50g qui dure 9h 😑..) Si vous avez des suggestions ? Pas de soucis pour une en kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ash vk a dit :

Mes critères de choix

  • Budget : 800
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour, 

Après avoir passé quelques années avec une Anet 8 monté en kit ,je souhaites évoluer vers une imprimante +rapide +précise (fini les pièces de 50g qui dure 9h 😑..) Si vous avez des suggestions ? Pas de soucis pour une en kit.

quels Tailles ? Matière à imprimer et type d'impression compte tu réalisé ? Cela me permettra de t'indiqué les machines qui pourrait convenir a ton besoin ou envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ash vk a dit :

Pas de soucis pour une en kit.

Je ne connais pas toutes les imprimantes, mais la belle époque où on montait les machines de a à z est terminée 😁 maintenant elles sont au 3/4 montées voir complètement 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MrMagounet a dit :

quels Tailles ? Matière à imprimer et type d'impression compte tu réalisé ? Cela me permettra de t'indiqué les machines qui pourrait convenir a ton besoin ou envie.

Minima 250*250*300 ,PLA/TPU/PC

Type ?ce que je fais avec ? Dans ce cas Essentiellement pour le modélisme, ou dépanner des pièces spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ash vk a dit :

Minima 250*250*300 ,PLA/TPU/PC

Type ?ce que je fais avec ? Dans ce cas Essentiellement pour le modélisme, ou dépanner des pièces spécifiques.

Tu imprime du polycarbonate (avec une Anet A8?), dans ce cas la meilleur machine que je peux conseillé sous les 800€ serait la Qidi X-Plus 3 qui a un volume de 280x280x270, une chambre chauffé supportant 65°c et une tête supportant 350°c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok (non seulement pla/TPU mais j' aimerais bien essayé PC) aussi la creality k1 max vaut le coût ?

Il y a 22 heures, MrMagounet a dit :

Tu imprime du polycarbonate (avec une Anet A8?), dans ce cas la meilleur machine que je peux conseillé sous les 800€ serait la Qidi X-Plus 3 qui a un volume de 280x280x270, une chambre chauffé supportant 65°c et une tête supportant 350°c.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ash vk a dit :

Okok (non seulement pla/TPU mais j' aimerais bien essayé PC) aussi la creality k1 max vaut le coût ?

 

Le Polycarbonate est une des matière les plus galère a imprimer, le Poly carbonate demande un machine capable de support en continue 290°C, 100°c de bed et une enceinte close avec une température stable de plus de 45°C. Techniquement la K1 max devrait en effet être capable de supporté l'impression de PC si on ce base sur sa doc technique mais honnêtement j'aurais plus confiance en la QidiTech avec sont enceinte chauffer supportant jusque 65°C qui permet d'avoir une stabilité de la temp° du caisson accru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...