Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

nouveau


noirette

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau à ce forum, étant utilisateur de Prusaslicer avec une imprimante Prusa Mk3 S+ que j'ai montée en kit, pour des objets courants cela va pas mal,  en imprimant avec cette machine des Gcodes compilés avec Cura, je me suis rendu compte des défauts de Prusaslicer, nombreux sauts de la tête sans impression provoquant des cheveux d'ange, pour un cylindre creux avec Gcode Prusaslicer, la tête imprime la moitié du cercle, se soulève, démarre à 180 degré de la première impression, il fait l'autre moitié (il serait plus simple de faire un tour complet!)

- avec prusaslicer nombreux sauts et cheveux d'ange avec du LW PLA (pièce pour aéromodélisme), il faut ébavurer après.

-avec Gcodes d' Ultimaker Cura 5.6.0 presque pas de saut, trajets optimisé, mais je n'arrive pas ajuster le débit d'extrusion à 0.5 pour du LW PLA (pas de profit dans le logiciel)

Quelqu'un sait il comment ajuster le débit général de l'extrudeur pour du LW PLA? car en aéromodélisme c'est beaucoup utilisé (densité de moitié PLA standard)

Remarque: Pourquoi ne trouve-t-on pas de profils pour le LW PLA dans les logiciels de tranchage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @noirette chez les imprimeurs fous 😉

Cette section étant réservée aux présentations merci d'ouvrir un sujet dans une autre section exemple https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/106-paramétrer-et-contrôler-son-imprimante-3d/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...