Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

problème sur anycubic kobra2 pro


Messages recommandés

bonjour a tous

voila ayant acheté une imprimante anycubic kobra2 pro il y a en gros une quinzaine de jours,j'ai réalisé plusieurs impressions sans trop de problème et hier le cordon sur le plateau est comme écrasé alors que je n'ai rien touché au réglage,a la suite de cela j'ai fait une mise a jour du firmware mais toujours pareil,il est en 2.3.9 actuellement.je suis débutant dans l'impression 3d et j'avoue que je suis un peu perdu, je poste une photo  du problème rencontré. merci pour vos réponse.

 

 

20231212_093037[1].jpg

Modifié (le) par riri33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, riri33 a dit :

le cordon sur le plateau est comme écrasé alors que je n'ai rien touché au réglage,a la suite de cela j'ai fait une mise a jour du firmware mais toujours pareil,il est en 2.3.9 actuellement.je suis débutant dans l'impression 3d et j'avoue que je suis un peu perdu, je poste une photo  du problème rencontré. merci pour vos réponse.

 

 

20231212_093037[1].jpg

Salutation !

Oui là le Z-Offset n'est plus a la bonne valeur. Le réajuster. (Faire une impression avec une largue bordure ( "brim" ) pour avoir le temps de l'ajuster en début d'impression )

Mais, avant vérifier qu'il n'y a pas de trucs qui ne devrait pas l’être entre la base magnétique et la plaque flexible,

que le plateau se déplace bien machine éteinte comme il se doit (de manière fluide si tu le pousse a la main, sinon éventuellement les écrous excentriques sous le plateau a ajuster),