Charly 67000 Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 Bonjour, je viens d'acquérir une Bambu lab x1 carbon et suis un peu perdu. En voulant trancher le plateau d'un modèle 3D (lézard), j'ai immédiatement le message suivant: Erreur. Aucune couche n'a été détectée. Vous pouvez réparer vos STL. Vérifiez leur taille ou leur épaisseur et réessayez. J'ai changer le tout à plusieurs reprises mais pas de succès. Avez-vous des solutions à m'apporter. Merci.
drogendo Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 Bonjour, C'est un peu léger comme explication pour te répondre, peux-tu nous envoyer une capture de ton écran avec le message ? 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 T'as essayé de réparer le STL du coup ? T'as un lien vers ce dernier ?
drogendo Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 Je crois que la case jaune dans la première photo à la solution.
Skizhoo Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 C'est un fichier que l'on trouve sur printable ou thingi. Il est cassé à l'origine et les remixes !! (genre: inverser et rotation, ne sont pas réparés) Ci-joint le fichier en bon état que tu devrais pouvoir imprimer sans problème. (je l'ai réparé et j'ai réduit les faces pour pouvoir le mettre directement sur le forum) Articulated_Lizard_Curl.stl
Charly 67000 Posté(e) Décembre 14, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2023 Merci pour vos réponses. Vais essayer et vous tient au jus. Bonne journée
Charly 67000 Posté(e) Décembre 17, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2023 Le 13/12/2023 at 00:05, Skizhoo a dit : C'est un fichier que l'on trouve sur printable ou thingi. Il est cassé à l'origine et les remixes !! (genre: inverser et rotation, ne sont pas réparés) Ci-joint le fichier en bon état que tu devrais pouvoir imprimer sans problème. (je l'ai réparé et j'ai réduit les faces pour pouvoir le mettre directement sur le forum) Articulated_Lizard_Curl.stl 7.06 Mo · 2 downloads Bonjour, Un grand merci a vous pour le lézard!!!
divers Posté(e) Décembre 18, 2023 Posté(e) Décembre 18, 2023 C'est un bon début, maintenant tu peux le refaire en couleur façon salamandre.
Messages recommandés