Aller au contenu

GO Print

Plateau d'impression vide


Messages recommandés

Bonjour, 

Je me suis procuré une imprimante 3D de la marque Anycubic modèle Photon Mono X il y a 1 an et demi. 

Je l'avais utilisée quelques fois dans les semaines qui ont suivi l'achat. Toutefois, cela fait maintenant 1 an que je ne l'avais pas utilisé. 

Souhaitant reprendre l'impression 3D, j'ai voulu relancer des impressions (avec de la résine neuve) il y a quelques jours sauf qu'à la fin de l'impression rien n'était imprimé sur le plateau et je n'ai trouvé aucun résidu dans le bac de résine. 

J'ai alors effectué des tests d'exposition depuis l'imprimante sauf que lorsque je demande une exposition de 6 secondes l'écran LCD reste noir et seul un flash lumineux rapide apparaît à la dernière seconde. J'ai testé plusieurs réglages, mais j'ai toujours ce même flash rapide. 

J'ai également testé différentes mises à jour du firmware mais rien à faire.

Après de nombreuses recherches sur Internet, je ne trouve pas de solution à ce problème... 

Merci de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lea_tr a dit :

J'ai alors effectué des tests d'exposition depuis l'imprimante sauf que lorsque je demande une exposition de 6 secondes l'écran LCD reste noir et seul un flash lumineux rapide apparaît à la dernière seconde. J'ai testé plusieurs réglages, mais j'ai toujours ce même flash rapide. 

Salutation !

Pas de possibilité d'avoir permuté le bloc d'alimentation avec celui d'un autre appareil ( genre avec celui du Wash & Cure ) ?
( Si le transformateur ne fournit pas la tension et/ou l'intensité attendu cela pourrait expliquer que la source UV (qui consomme beaucoup) ne fonctionne pas comme attendu. )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...