Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Plateau halot-mage 8k ne monte plus


Koolseb

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai une halot-mage 8k...et j'ai un soucis, le plateau ne m'intéresse plus avec les flèches du LCD... Lorsque j'appuie sur la flèche pour monter le plateau, un prix de vos sans fin se fait entendre et rien.     Quelqu'un aurait une idée?

J'aurai aimé savoir si il existe une notice en français 

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Koolseb a dit :

Bonjour...

J'ai une halot-mage 8k...et j'ai un soucis, le plateau ne m'intéresse plus avec les flèches du LCD... Lorsque j'appuie sur la flèche pour monter le plateau, un prix de vos sans fin se fait entendre et rien.     Quelqu'un aurait une idée?

J'aurai aimé savoir si il existe une notice en français 

Merci de vos réponses....

Désolé mais si tu pouvais relire ton post... Et corriger parce que là on ne comprend pas grand chose 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 28 minutes, Koolseb a dit :

J'ai une halot-mage 8k...et j'ai un soucis, le plateau ne m'intéresse plus avec les flèches du LCD... Lorsque j'appuie sur la flèche pour monter le plateau, un prix de vos sans fin se fait entendre et rien.     Quelqu'un aurait une idée?

C'est que la correction automatique rend le message difficile a comprendre ...

Donc si je comprend bien le plateau est bloqué et quand tu demande un mouvement tu entend le moteur forcer ? 

Si c'est cela il est possible qu'une goutte de résine ai était projeté sur la tige fileté et ai durcie et bloque la noix/l’écrou sensé se déplacer dessus. Et alors là, éventuellement machine éteinte tenter de tourner le tige fileté pour voir si tu arrive a débloquer le truc et déplacer le plateau. (et il faudra bien nettoyer et lubrifier la tige filetée ... )

il y a 29 minutes, Koolseb a dit :

J'aurai aimé savoir si il existe une notice en français 

une traduction google de https://wiki.creality.com/en/halot-series  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...en fait, il y avait encore eu d'impression, donc pas de résine coinçant quoi que se soit....

J'ai juste resserré la.tige fileté qui m'avait l'air de tourner dans le vide au moment de la montée du plateau , et hop miracle, ça fonctionne.....

Je voulais savoir aussi, j'ai mis , ma première impression en route, objet figurant sur la clé USB fournis, quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela met pour une impression ? (Sans avoir modifié les réglages) , car il y a un temps d'écrit 14h07....cela ne peut être ça!!!!

 

 

Il y a 4 heures, PPAC a dit :

Salutation !

C'est que la correction automatique rend le message difficile a comprendre ...

Donc si je comprend bien le plateau est bloqué et quand tu demande un mouvement tu entend le moteur forcer ? 

Si c'est cela il est possible qu'une goutte de résine ai était projeté sur la tige fileté et ai durcie et bloque la noix/l’écrou sensé se déplacer dessus. Et alors là, éventuellement machine éteinte tenter de tourner le tige fileté pour voir si tu arrive a débloquer le truc et déplacer le plateau. (et il faudra bien nettoyer et lubrifier la tige filetée ... )

une traduction google de https://wiki.creality.com/en/halot-series  ?

Merci PPAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...