Koolseb Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 Bonjour... J'ai une halot-mage 8k...et j'ai un soucis, le plateau ne m'intéresse plus avec les flÚches du LCD... Lorsque j'appuie sur la flÚche pour monter le plateau, un prix de vos sans fin se fait entendre et rien.   Quelqu'un aurait une idée? J'aurai aimé savoir si il existe une notice en français Merci de vos réponses....
pascal_lb Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 il y a 28 minutes, Koolseb a dit : Bonjour... J'ai une halot-mage 8k...et j'ai un soucis, le plateau ne m'intéresse plus avec les flÚches du LCD... Lorsque j'appuie sur la flÚche pour monter le plateau, un prix de vos sans fin se fait entendre et rien.   Quelqu'un aurait une idée? J'aurai aimé savoir si il existe une notice en français Merci de vos réponses.... Désolé mais si tu pouvais relire ton post... Et corriger parce que là on ne comprend pas grand chose 1
PPAC PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2023 Salutation ! il y a 28 minutes, Koolseb a dit : J'ai une halot-mage 8k...et j'ai un soucis, le plateau ne m'intĂ©resse plus avec les flĂšches du LCD... Lorsque j'appuie sur la flĂšche pour monter le plateau, un prix de vos sans fin se fait entendre et rien.   Quelqu'un aurait une idĂ©e? C'est que la correction automatique rend le message difficile a comprendre ... Donc si je comprend bien le plateau est bloquĂ© et quand tu demande un mouvement tu entend le moteur forcer ? Si c'est cela il est possible qu'une goutte de rĂ©sine ai Ă©tait projetĂ© sur la tige filetĂ© et ai durcie et bloque la noix/lâĂ©crou sensĂ© se dĂ©placer dessus. Et alors lĂ , Ă©ventuellement machine Ă©teinte tenter de tourner le tige filetĂ© pour voir si tu arrive a dĂ©bloquer le truc et dĂ©placer le plateau. (et il faudra bien nettoyer et lubrifier la tige filetĂ©e ... ) il y a 29 minutes, Koolseb a dit : J'aurai aimĂ© savoir si il existe une notice en français une traduction google de https://wiki.creality.com/en/halot-series ?
Koolseb PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2023 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2023 Merci beaucoup...en fait, il y avait encore eu d'impression, donc pas de rĂ©sine coinçant quoi que se soit.... J'ai juste resserrĂ© la.tige filetĂ© qui m'avait l'air de tourner dans le vide au moment de la montĂ©e du plateau , et hop miracle, ça fonctionne..... Je voulais savoir aussi, j'ai mis , ma premiĂšre impression en route, objet figurant sur la clĂ© USB fournis, quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela met pour une impression ? (Sans avoir modifiĂ© les rĂ©glages) , car il y a un temps d'Ă©crit 14h07....cela ne peut ĂȘtre ça!!!!   Il y a 4 heures, PPAC a dit : Salutation ! C'est que la correction automatique rend le message difficile a comprendre ... Donc si je comprend bien le plateau est bloquĂ© et quand tu demande un mouvement tu entend le moteur forcer ? Si c'est cela il est possible qu'une goutte de rĂ©sine ai Ă©tait projetĂ© sur la tige filetĂ© et ai durcie et bloque la noix/lâĂ©crou sensĂ© se dĂ©placer dessus. Et alors lĂ , Ă©ventuellement machine Ă©teinte tenter de tourner le tige filetĂ© pour voir si tu arrive a dĂ©bloquer le truc et dĂ©placer le plateau. (et il faudra bien nettoyer et lubrifier la tige filetĂ©e ... ) une traduction google de https://wiki.creality.com/en/halot-series ? Merci PPAC
pascal_lb Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 @Koolseb je déplace dans la bonne section 1
PPAC PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2023 Comme c'est rĂ©solu je verrouille le sujet La suite sur Â
Messages recommandés