Aller au contenu

GO Print

Erreur nivellement Ender 3 v3 SE


Messages recommandés

Salutation !

il y a 37 minutes, gigishoyo a dit :

j’ai directement ce message

Il me semble qu'il manque le message (sauf si la photo illustre "Ecran vide/éteint")

Le CR-Touch a une couleur mauve, ou rouge, ou bleu, ou aucune LED témoins d'allumées ?

Via l'écran, un "Home" et une mise en chauffe du plateau se font comme attendus et sans erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

Il me semble qu'il manque le message (sauf si la photo illustre "Ecran vide/éteint")

Le CR-Touch a une couleur mauve, ou rouge, ou bleu, ou aucune LED témoins d'allumées ?

Via l'écran, un "Home" et une mise en chauffe du plateau se font comme attendus et sans erreurs ?

je n’arrive pas à mettre de photo elles sont noir à chaque fois mais le message d’erreur est « Échec de la nivellement, merci de vérifier après la mise à l’arrêt ».

La CR Touch reste mauve sur les mouvements horizontaux, il devient bleu quand il descend et rouge quand il « touche ». mais je n’ai aucune valeur, et même quand j’appuie sur terminer la machine continue les mouvements et me marque le message d’erreur.

Quand je lance une impression elle se colle au plateau sur la gauche et sur la droite mon filament ne tient pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gigishoyo a dit :

mais je n’ai aucune valeur,

Depuis une certaine mise a jours du firmware les mesures ne sont plus affiché sur l’écran lors du leveling

  

Le 19/10/2023 at 22:50, PPAC a dit :

IMG_20231019_222811.thumb.jpg.3276bd3f3234526f4ac6cd4293f33d92.jpg 

 

( juste des couleurs vert, bleu, jaune et rouge. Si je me trompe pas.) et pour voir les valeurs enregistrés il faut regarder dans il me semble le menu "Control" -> "Edit leveling data".

 

Mais peut être trouveras tu des pistes avec le sujet suivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...