Aller au contenu

GO Print

De l illustration a l impression


Sensa

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Je me suis mis, il y a quelques peu, à l impression, afin de donner vie a mes illustrations et créations diverses
La première a passer de la 2D à la 3D est mon interprétation de l amour impossible, créée sous illustrator et ensuite modélisée sous cinema 4D

l impression est en cour

Amou impossible face.jpg

amour impossible.jpg

  • J'aime 3
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sensa a dit :

impression2.jpg

Je me dis que soit il n'y avais pas suffisamment de supports (instabilité dans le temps de l'impression), soit il y avait création d'une ventouse (coupe de succion) lors de l'impression et qu'il te faut réorienter et/ou percer pour éviter la ventouse, pour ne plus avoir cette ligne qui passe par le centre du logo.

 

Sinon n'hésite pas a mettre sur ton profil du forum (Comme site web pas exemple) un lien vers ton Cults3D ou autre endroit où tu publie ou vend tes modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PPAC pour ta participation

C était une de mes premières impression donc surement des soucis de support et de glissement de l impression, maintenant que j ai déjà plus de bouteille en impression ben ça m arrive encore  !
L autre soucis que j ai rencontré, c est que je modélise depuis presque 10ans et que j imprime depuis presque 1 an, et mes anciennes modélisations ne sont pas adaptées a l impression, je doit presque toutes les reprendre et je passe a coté de certains problèmes. Le cas des rétroviseur est l exemple type, pour un rendu il ne doit pas pénétrer dans sont support, il ne tombera pas par contre pour l impression pour qu il n y ai pas de problème il doit bien entrer dans son support
Pour la ligne au milieu, il faudra que je vérifie, mais je pense plus a un défaut dans la modélisation, par contre la cabine a été vidée sous chitubox

C est vrai que je peux mettre mon site web mais il est plus orienté sur les illustration, rendu, photo et peinture rien en impression. Et je n ai aucun endroit comme cults je ne vend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Participation a  une histoire de pirate, sorcière, sous marin et plongeuse, j ai modélisé le scaphandrier, ensuite j en ai fait une plongeuse du capitaine nemo

plongeuse Nemo.jpg

plongeuse Nemo2.jpg

plongeuse Nemo3.jpg

L impression a suivi, j ai eu toutefois un soucis avec le trident, je ne sait pourquoi la hampe à fléchi, peut être parce qu elle a été imprimée avec un angle de +- 35°

plongeuse nemo2.jpg

plongeuse nemo3.jpg

plongeuse nemo4.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau projet

Impression de la proue d un navire du XVIII eme siècle, un 74 canons : Le Superbe 1765
Modélisation du navire sur base de plana l échelle 1/48

La modélisation complète, la figue, la proue et l avant de la coque et enfin l impression

 

le superbe.jpg

figure de proue.jpg

proue.jpg

impression.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...