Sensa Posté(e) Janvier 16 Auteur Posté(e) Janvier 16 Pour répondre à Divers, je recule les murs Petite avancée dans l impression de ma jolie brise, impression de deux éléments de ma coque et des intérieurs 3 1
Sensa Posté(e) Janvier 18 Auteur Posté(e) Janvier 18 la jolie brise assemblée à blanc, pour les intérieurs et le tout complet 2
Sensa Posté(e) Janvier 21 Auteur Posté(e) Janvier 21 (modifié) Coque collée et en apprêt, avec son mat de grand voile, une légère courbure dans le mat de flèche, je l ai remis sous un gabarit pour essayer de le redresser Modifié (le) Janvier 21 par Sensa 3 2
Sensa Posté(e) lundi à 14:20 Auteur Posté(e) lundi à 14:20 En parallèle j ai moi aussi travaillé pour les abeilles, voici mon piège pour frelon asiatique 1
papajds Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Bonjour, Il y a 22 heures, Sensa a dit : En parallèle j ai moi aussi travaillé pour les abeilles, voici mon piège pour frelon asiatique les autres insectes , autres que les frelons asiatiques, peuvent ils s’échapper ?.
Sensa Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Bonsoir, Oui bien sur, il y a du coté des tiges filtées des ouvertures de 6mm, ainsi que sur la grille d entrée 1 1
Messages recommandés