fabfr3 Posté(e) Décembre 26, 2023 Posté(e) Décembre 26, 2023 (modifié) Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une P1S jusqu'à maintenant, je me trouve confronté à un problème lors du changement de bobine de filament, j'ai bien suivi la procédure mais je n'ai plus d'extrusion... j'ai fait une petite vidéo montrant le bruit lorsque j'essaie d'extruder, j'ai essayé le mode "manuel" en préchauffant à 220° et en extrudant plusieurs fois mais rien ne sort. Je pense à un blocage au niveau de l'extrudeur mais je ne suis expert. Il faudrait le démonter? filament coincé? merci de votre aide Modifié (le) Décembre 27, 2023 par fabfr3
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2023 Posté(e) Décembre 27, 2023 ça m'est arrivé une fois avec du PVA pas séché, j'ai enlevé le bout coincé dans l'extrudeur en suivant cette procédure
fabfr3 Posté(e) Décembre 27, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2023 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : ça m'est arrivé une fois avec du PVA pas séché, j'ai enlevé le bout coincé dans l'extrudeur en suivant cette procédure Merci pour le tuto, je vais voir ça samedi et essayer de démonter, je me rappelle de mon Artillery X1 ou c'était une galère à faire, j'espère que c'est plus facile sur celle là
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2023 Posté(e) Décembre 27, 2023 C'est pas aussi simple que sur la A1 mais ça reste très facile, notamment grâce à la documentation très bien faite 1
Messages recommandés