Fabbrizzioo Posté(e) Décembre 26, 2023 Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 Lors du lancement de l’impression, l’imprimante devient bruyante et saccade et s’arrête avec le message suivant erreur impression - erreur de fichier ! L’impression a été arrêtée - essai réalisé avec: - clé fichier slice avec CTB puis fichier test puis - fichier slice CTB par Wifi Merci par avance pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2023 Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 @Fabbrizzioo je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Décembre 27, 2023 Partager Posté(e) Décembre 27, 2023 Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine. Il y a 4 heures, Fabbrizzioo a dit : Lors du lancement de l’impression, l’imprimante devient bruyante et saccade et s’arrête avec le message suivant Cela ne fait pas le "Home" comme attendu (bloque avant que le plateau ne soit immergé dan le réservoir de résine ? ) ? éventuellement le moteur de l'axe Z force car une goutte de résine solidifié sur la tige filetée (nettoyer et lubrifier la tige filetée ) et/ou la tige filetée glisse dans le coupleur ( vérifier si il y a un coupleur que les vis sont bien serrées Ou cela force sur l’écran ? Là c'est le capteur de fin de course Z et/ou l'ajustement du plateau a vérifier/revoir. ( Tester une impression a vide (sans bac ni plateau et avec une feuille sur l'ecran pour pas te prendre plein d'UV dans le yeux) voir si cela fait la même chose ou non ? ) Si l'impression par Wi-Fi utilise la clé USB comme espace de stockage ( pas de mémoire interne a l'imprimante) alors tester de formater la clé ou de tester avec une autre clé USB. Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrizzioo Posté(e) Décembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Décembre 27, 2023 Merci pour ces conseils. Je pars en vacances aujourd’hui et à mon retour je procéderai à de nouveaux tests. Bonnes fêtes et merci pour votre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant