Aller au contenu

GO Print

FLSun V400 firmware Guilouz


Stef67

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'une v400 que j'ai immediatement passé sur le firmware Guilouz. 

Tout fonctionne correctement.

Mon seul soucis, lorsque je calibre l'imprimante, Z offset, reglage endstops et calibration delta, suite à ces reglages, Guilouz conseil d'appliquer la macro SECURITY_OFFSET qui va ajouter 2mm au Z offset afin de ne pas rayer le plateau accidentellement.

Si j'applique cette macro, lorsque je lance mon print, il va commencer a 2mm de mon plateau et donc imprimer dans le vide. Est ce que je loupe une etape a ce moment?

Ma 2eme question concerne l'option variables.cfg. 

Je n'aime pas cette option qui enregistre le z-offset modifié sans passer par la case SAVE_CONFIG.

Je souhaiterais supprimer completement cette option mais j'ai l'impression que nous retrouvons l'option 'variables' a plusieurs endroits dans les differents fichiers cfg.

Si quelqu'un à supprimé cette option pouvais partager ses fichiers modifiés 🙂

 

A part cela, je suis agréablement surpris des capacitées de cette machine.

 

En vous souhaitant de tres bonnes fetes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @Stef67, j'avoue ne pas avoir mis les 2mm de sécurité me concernant, ce qui fait que le départ ce fait toujours au bon réglage réalisé après avoir débrancher la prob. As tu essayé de refaire un Z_offset sans ta marge de sécurité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...