Aller au contenu

GO Print

problème impression saturne 2 non aderrance au plateau


TRUC1212

Messages recommandés

Bonjour suit a l'achat d'une elegoo saturne 2 j'assai d'imprimer des chausses mais problèmes une fois fini je me rend compte que la pièce est collée  au fond du bac et quelle est en "2d".

Si des personnes peuvent m'aidée ce serait sympa. Je ne trouve aucune information sur le sujet donc je ne sait pas ce qui est le problème.

Elle imprime toujours dans le vid

20231227_131149.jpg

Modifié (le) par TRUC1212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TRUC1212 a dit :

Bonjour suit a l'achat d'une elegoo saturne 2 j'assai d'imprimer des chausses mais problèmes une fois fini je me rend compte que la pièce est collée  au fond du bac et quelle est en "2d".

Salutation.

 

A tu réussie a imprimer le(s) fichier(s) de test fourni(s) ?
( Savoir si c'est pas un problème d'ajustement du plateau )

 

A tu fait des impression de test pour ajuster les durées d'exposition ( Par exemple "The cones of calibration" de TableFlip Foundry )
(
Partir des suggestions d'Elegoo https://www.elegoo.com/en-fr/blogs/3d-printer-user-guide/elegoo-printers-resin-setting-sheet 
Attention a la température de ton environnement d'impression. Car les suggestions d'Elegoo sont pour une température de 25-30°C

 

Peux-tu nous montrer comment tu a orienté, (évidé, percé,) supporté, sous ton trancheur cette "chausses" ?

 

Aussi, prendre le temps de lire et relire le guide de J3DTech https://docs.google.com/document/d/1Z8fkzOxEgI9sOTwDKI6CeblpnuP4V8ayYVwZrYGmo44/edit et de regarder cette vidéo de Nerdtronic

Citation

 

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...