Aller au contenu

GO Print

refus d'impression Cr10S PRO


Messages recommandés

Bonjour;

 

Voici mon problème, hier j'ai fini une impression de 37h sans soucis.

Ce matin j'essai de lancer une seconde impression au début tout va bien, la température plateau et buse se fait nikel, puis vient les déplacements de début d'impression, elle va tout à gauche puis elle monte et là pour amorcer la descente hop elle s'arrête, puis, la buse et le plateau retombe à zero et le ventilateur s'arrête et elle refuse de bouger et d'imprimer.

Je ne comprends d'où vient le soucis, pourriez-vous eclairer ma lanterne s'il vous plait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'idéal serait d'envoyer des commandes dans Pronterface (plus d'infos ici) ou autre logiciel, depuis un ordinateur relié à l'imprimante en USB. Après avoir envoyé un M111 S7 pour avoir un maximum de remontée d'informations, tu envoies un G28 pour faire une prise d'origine. Les réponses fournies par l'imprimante devraient permettre de se faire une idée plus précise. Si ce n'est pas le cas, une petite vidéo de la prise d'origine déposée sur un site de partage / visionnage  (youtube, vimeo,...) pourrait nous aider.

Pour l'instant, je soupçonne un dysfonctionnement d'un détecteur de fin de course ou du BLtouch. Tu peux valider les détecteurs avec l'envoi d'un M119 (réponse OPEN si rien n'appuie sur le détecteur / triggered si le contact est fermé).

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...