jux_74 Posté(e) Janvier 2, 2024 Posté(e) Janvier 2, 2024 Bonjour. J'ai fais l'acquisition récemment d'une graveuse laser Falcon 2 40w. J'ai mis a jour le graveur et laser dans la dernière version, et j'ai voulu faire un test de gravure avec le modele du bonhomme présent sur la clé USB : j'ai l'impression que la Falcon ne comprend ce qu'il faut faire (surtout pour le détourage car a l'intérieur j'avais fais des essais): J'ai mis le gcode sur la carte mémoire et ça fait ça : Je sur sur un vieux pc avec win 10 qui rame un peu mais j'ai réussi à faire une découper rectangulaire : Si quelqu'un a une idée? Merci. En fait même un rond tout simple tracé dans lightburn il n'y arrive pas il fait des marches de partout Complément d'enquête : avec lasergrbl ça a l'air de marcher Peut être qu'il faut que je désinstalle lightburn et le réinstaller? J'avais pas installer les 2 trucs ftdi ou je sais plus quoi au moment de l'installation de lightburn. 1
fran6p Posté(e) Janvier 3, 2024 Posté(e) Janvier 3, 2024 @jux_74 Ton Lightburn, il ne serait pas «tombé du camion» (version pirate) car ce genre de tracé est en la caractéristique. Solution: acheter la licence du logiciel ou utiliser LaserGRBL gratuit. Rappel: le forum ne fait pas l'apologie de logiciels pirates (cf voir les conditions d'utilisation) 1
jux_74 Posté(e) Janvier 3, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2024 Oui bien vu, J'essayerai la version trial avant pour être sûr que ça fonctionne bien et j'investierai.... Au final c'est vrai que c'est pas si cher que ça au vu de ce que ce logiciel peut faire, merci en tout cas de ta réponse rapide!
Messages recommandés