alf Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 bonjour et meilleurs voeux a tous Je voudrais refaire cable de mon ortur laser et je ne sais comment s'appelent les types de connecteurs et ou se les procurer! merci
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 il y a 3 minutes, alf a dit : bonjour et meilleurs voeux a tous Je voudrais refaire cable de mon ortur laser et je ne sais comment s'appelent les types de connecteurs et ou se les procurer! merci Meilleurs vœux à toi aussi Tu devrais nous mettre une photo car là il faut demander à Madame Hirma et sa boule de cristal
alf Posté(e) Janvier 5, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2024 bonjour pascal et ravi de voir que tu es toujours dispo pour aider! tu m'avais beaucoup soutenu au depart de mes essais imprimantes 3D et t'en remercie encore! tu as raison pour les photos et les voici merci
Savate Posté(e) Janvier 5, 2024 Posté(e) Janvier 5, 2024 (modifié) @alf Celui du bas c'est un jst XH 'normal' 3 pins Le premier va être plus dur à trouver. Le pas (l'écartement entre les pin) est de 2 mm ? peut être un JST PUD ? : PUD.qx (rs-online.com) Modifié (le) Janvier 5, 2024 par Savate 1
alf Posté(e) Janvier 5, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2024 merci Savate! le pas du premier est bien de 2mm je vais essayer de trouver
Messages recommandés