Bayou Tèche Posté(e) Janvier 8, 2024 Posté(e) Janvier 8, 2024 (modifié) Bonjour! Je voudrais savoir comment créer un bouton pour la macro 'BED_SCREWS_ADJUST' dans le tableau de bord de Mainsail? (La commande fonctionne lorsqu' envoyée.) Question subsidiaire: mon écran hdmi fonctionne bien, mais la macro ci-dessus ne fonctionne pas à partir de celui-ci, je suis obligé de la lancer depuis l'ordinateur, ou bien de l'appli Mobileraker. Comment pourrais je remédier à tout ça? Modifié (le) Janvier 8, 2024 par Bayou Tèche
Andre Casagrandi Posté(e) Janvier 17, 2024 Posté(e) Janvier 17, 2024 slt , je vais te montrer le miens si ca peut aider je suis sur ender 5 [screws_tilt_adjust] screw1: 1, 15 screw1_name: Arriere droit screw2: 160, 15 screw2_name: Arriere Gauche screw3: 160, 180 screw3_name: Avant gauche screw4: 1, 180 screw4_name: Avant droit horizontal_move_z: 10. speed: 70. screw_thread: CW-M3
Solution pommeverte Posté(e) Janvier 18, 2024 Solution Posté(e) Janvier 18, 2024 (modifié) Salut, Le 08/01/2024 at 14:31, Bayou Tèche a dit : Je voudrais savoir comment créer un bouton pour la macro 'BED_SCREWS_ADJUST' dans le tableau de bord de Mainsail? c'est expliqué dans la doc de mainsail, ici Il y a 14 heures, Andre Casagrandi a dit : screw_thread: CW-M3 ce ne sont pas des vis M4 qui sont utilisées sur la Ender 5? Modifié (le) Janvier 18, 2024 par pommeverte
Messages recommandés