Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai besoin de place pour les nouvelles machines, dont j'ai décidé de me séparé de petite Artillery Genius 32bits.

Je vais pas refaire le détail de tous qui a été upgrader dessus mais en 3 ans j'ai jamais eu de panne a déplorer 😉, juste pour rappel.

Elle est en 32bits avec carte MKS SGenL V2, Drivers TMC 2209 MKS en UART, une Bltouch Officiel Anclabs, plateau PEI Energetic 3D double face PEI lisse + texturé le tous sur un Marlin 2.0.8 custom que j'ai fait sur mesure pour ma machine et firmware TFT BTT. y en a pas mal d'autres petite amélioration biensur mais on va pas tous lister je pourrais mettre des photos et repondre a toutes questions bien entendu.

Je peux bien entendu fournir avec la Genius le firmware au format bin et mes sources si besoin. 

J'ai de plus quelques pièces de spare que je peux donner avec.

Pour les membres du forum je vais même pas cherché à vendre l'imprimante a sa valeur réel, j'en demande 100€ pour un passionné ou nouveau dans l'impression 3D qui est membre de ce beau forum.

Le seule hic je crois pas avoir garder le carton de la Genius, donc l'envoie pas vraiment possible dans ces conditions et l'imprimante sera récupérer chez moi dans le 77.

Modifié (le) par MrMagounet
Posté(e)

@MrMagounet

Elle est vendue ou erreur dans le titre ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, fran6p a dit :

@MrMagounet

Elle est vendue ou erreur dans le titre ?

Erreur dans mon titre je voulais mettre a vendre 🤣 heureusement que tu es la pour me surveiller 😉 

• Haha 1
  • MrMagounet changed the title to Vendre Artillery Genius MrMagounet
  • fran6p changed the title to A vendre Artillery Genius MrMagounet
Posté(e)

J'ai corrigé le titre donc 😉

• Merci ! 1
  • 1 month later...
Posté(e)

@fran6p la Genius a été vendu peux tu clore le sujet mon ami ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, MrMagounet a dit :

@fran6p la Genius a été vendu peux tu clore le sujet mon ami ?

Je le fais à sa place, il doit être en train de dormir pépère 😇

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...