Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai commencé à mettre Klipper sur ma Creality Ender S1 Pro avec un Raspberry Pi0 2W. L'installation était simple (pour ceux qui maitrisent la base des lignes de codes). Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais j'aurais aimé y mettre une Camera Raspberry Module 3. La galère ! Comme il est pas pris en charge par Crowsnest, une variant qui s'appelle Spyglass à résolu le problème. J'ai accès à ma Pi Camera Module V3 (youpie). Sauf que c'est bloquer à la résolution 640x480. J'ai modifier le fichier spyglass.conf mais aucun changement. j'ai essayer de mettre cd ~/spyglass puis ./run.py -r 1920x1080 et j'ai eu ça : 

1.png

Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur cette erreur sa serait super ! Merci 🙂

Modifié (le) par dylou
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour Dylou, je vois que ç' est ton premier message, ce qui fait que tu n' as pas fait de présentaion, si ça ne se bouscule pas au portillion pour répondre ç' est des fois que tu as oublié l' essentiel, les règles d' un forum si je peu me permettre.

Parce que ton erreur a pas l' air insurmontable, tu butes sur une erreur a laquels tu n' avais peut-etre pas pensé, et tu as peut-etre la clef de l' énigme sous les yeuxs, tu es  sous linux ?

Ou alors ç' est une commande tapé dans le mode superadministrateur ? tu as bien l' accès total au droit pour ta ligne de commande ? 

 

Posté(e)

Bonjour,

Tu utilises Picamera2, ce programme est incompatible avec le mode legacy de la caméra. Dans raspi-config, as-tu bien désactivé le support de legacy camera ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...