Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , a tous et a toutes , meilleurs vœux 2024 , avec tout le respect que je vous doit , il sert a quoi ce forum ,personnes ne repond aux messages laissés  l entraide est ou ? 

• Triste... 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Salutation !

il y a 44 minutes, print51 a dit :

meilleurs vœux 2024

Bonne année 2024 a toi aussi.

il y a 44 minutes, print51 a dit :

avec tout le respect que je vous doit , il sert a quoi ce forum ,personnes ne repond aux messages laissés  l entraide est ou ? 

Peut-être a tu insuffisamment détaillé tes sujets / questions de demande d'aide, et/ou personne n'a de réponses.

Par exemple si je regarde ton sujet,

Personnellement comme je n'ai pas vraiment joué avec de scanner 3D sauf une fois il y a plusieurs années et j'avais été déçu, je ne t'ai pas répondu car depuis cela a peut-être évolué.

Aussi, ne pas oublier que c'est un forum d'entraide où les utilisateurs partagent bénévolement leurs connaissances, quand ils veulent bien, quand ils le peuvent, et donc forcement il y a des questions qui resteront sans réponses.

Bonne continuation.

Modifié (le) par PPAC
orthographe.
  • J'aime 1
  • +1 3
Posté(e)

Perso, je veux bien répondre, mais il faudra en premier lieu m'offrir un ou plusieurs scaners 3d afin que je me fasse la main. Après ça je pourrais répondre à toutes tes questions.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Posté(e)

Bonjour,

sauf erreur, tu es intervenu dans 4 sujets et il y en a un seul, celui des scanners, où tu as eu peu de retour. Pour les autres, tu as eu des réponses mais je n'ai pas vu tes retours. Un forum, ça marche aussi dans les deux sens : quand tu as eu des réponses, venir donner le résultat obtenu et éventuellement remercier, c'est de la civilité.

Pour le scanner, désolé mais je n'en ai pas car un scanner génère des fichier qu'il est difficile de retravailler. A toi de susciter de l'intérêt afin de provoquer l'échange, ce que tu n'auras pas avec des coups de gueules comme celui-ci...

• +1 2
Posté(e) (modifié)

Merci pour toutes ses réponses, mais j ai indiqué dans le post etre tombé malade  gravement malade je vais pas détaillé, j avais tout arrêté,  c'est pour ça  pas de réponses, 

Modifié (le) par print51
  • Créer...