Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a régler mon imprimante neptune 3 pro, aucune adhérence au plateau, et je n'arrive pas a trouvé un tuto qui pourrait réellement m'aider a résoudre se problème. Merci a ceux qui ont eu se problème et qui réussiront a m'aider 

Posté(e)

Voici le manuel d'emploi de la 3+ qui es la grande soeur de la 3 pro : les procédures doivent être les mêmes.

J'ai aussi rencontré des problèmes d'adhérence avec le pei d'origine : je l'ai changé pour un pei de la marque "energetic". Plus aucun souci d'adhérence depuis (uniquement utilisée pour du petg)

NEPTUNE 3 PLUS User's Guide -English V1.2.pdf

• Merci ! 1
  • PPAC changed the title to Problème neptune 3 pro (aucune adhérence au plateau)
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Sans plus de détails

( Débutant en impression FDM ?, Machine neuve qui n'a jamais imprimé ?, matériaux imprimé ? , température d'impression buse et plateau ? , trancheur utilisé ? , ... )

en plus du manuel mentionné par Axel, je propose de lire

et 

Modifié (le) par PPAC
  • 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

sur la 3 pro il n'y a pas de molettes en dessous pour régler le plateau. tout se fait électroniquement.

il faut commencer par bien nettoyer ton plateau pour moi produit vaisselle et eau tiède.

tu lances le programme qui fait 32 points de contrôle et à la fin tu mets une feuille pour régler le centre et c'est tout.

si l'impression n'accroche pas tu peux toujours descendre la tête avec la touche réglage pendant l'impression , tu vois tout de suite si ça accroche.

alain

Modifié (le) par inferno
  • Merci ! 1