webamax Posté(e) Janvier 14, 2024 Posté(e) Janvier 14, 2024 Bonjour, je suis en train de me casser loes dents sur ma X2. J'ai_ flashé la carte il y a quelques mois , tout s'est super bien deroulé. Apres avoir utilise un firmware (suivant tuto de MrMagounet , merci a lui. Je voudrais tester sur cette machine klipper avec une MKS Pi et ecran fourni avec. Je suit plusieurs tutos sur le net, mais soit a chaque fois il y a dedans l'etape pour la flasher, soir j'ai des fichiers de config (printer.cfg entre autre) qui me fonc planter klipper. Auriez vous un tuto avec lequel vous avez reussi cette manip. ATTENTION j'ai un MKS Pi Merci par avance.
MrMagounet Posté(e) Janvier 15, 2024 Posté(e) Janvier 15, 2024 Le 14/01/2024 at 20:30, webamax a dit : Bonjour, je suis en train de me casser loes dents sur ma X2. J'ai_ flashé la carte il y a quelques mois , tout s'est super bien deroulé. Apres avoir utilise un firmware (suivant tuto de MrMagounet , merci a lui. Je voudrais tester sur cette machine klipper avec une MKS Pi et ecran fourni avec. Je suit plusieurs tutos sur le net, mais soit a chaque fois il y a dedans l'etape pour la flasher, soir j'ai des fichiers de config (printer.cfg entre autre) qui me fonc planter klipper. Auriez vous un tuto avec lequel vous avez reussi cette manip. ATTENTION j'ai un MKS Pi Merci par avance. Dérouler Pourquoi pas faire une install 100% propre en partant de mainsail OS par exemple, ou d'un linux et en passant Giauth, tu install klipper en suivant les tuto officiel, ensuite tu compile le mirco firmware pour flasher la carte mère, et après tu t'attaque a la configuration de printer.cfg. Configurer un klipper est chose aussi simple que l'on pourrait le croire, sur ma Flsun SR j'y avait passer des semaines d'avoir le fonctionnement souhaité. je dois avoir des éléments de configuration de base pour la X2, mais ce sera toujours a améliorer.
Messages recommandés