Aller au contenu

GO Print

Souvenir, souvenir, les impressions du covid...


Tosamdy

Messages recommandés

Comme beaucoup, durant le covid, nous en avons passé des heures avec nos machines, quel sont vos bons souvenirs et moins bons :

 

Pour moi, les bons :

De voir la joie des gens lorsque je leurs apportais, des visières ou les barres pour éviter de mettre les élastiques des masques sur les oreilles

D'avoir pu rouler vraiment seul au monde pour faire les livraisons aux hôpitaux

De voir que mon imprimante que j'avais construit en 2014 a tenu le coup, qu'avec un seul capteur de fin de course qui a rendu l’âme, pourtant elle imprimait de 8h jusqu'à 23h

De m'avoir occupé durant le 1er confinement (après, il n'y avait plus besoin de nous, et j'ai la chance d'avoir la forêt et la mer à côté de chez moi...)

 

Les moins bons :

De voir la détresse des soignants, de fournir des "gadgets" imprimé avec des imprimantes amateur pour des hôpitaux

D'être seul pour réussir a acheter du fil (j'ai même acheté du bleu a paillette 🤣, vu qu'il n'y avait rien d'autre), y compris financièrement ou plusieurs centaines d'euros y sont passé...

De voir que certains en avait profité pour faire de l'argent avec des soit disant dons...

 

Et vous

Modifié (le) par Tosamdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tosamdy changed the title to Souvenir, souvenir, les impressions du covid...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...