Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

aide pour achat d'une imprimante 3D pour mon fils


Messages recommandés

bonjour!

 

je m'appelle Edwige et je me permets de vous embêter car totalement perdue!

 

mon fils de 17 ans met des sous de côté depuis presque 2 ans pour s'acheter une imprimante 3D.

il a jeté son dévolu sur  la MARS  4 max 6k sur le site elegoo.

 

 

Perso, je n'y connais rien du tout...

et du coup, un peu en panique à l'idée de faire cet achat (et tout ce qui va avec...

je me permets donc de vous demander un coup de main!

 

--> Est ce que le site elegoo est fiable?  https://eu.elegoo.com

(il veut celle ci: https://eu.elegoo.com/products/elegoo-mars-4-max-msla-resin-3d-printer-with-6k-mono-lcd)

--> Le seul endroit de stockage possible de l'imprimante 3D serait notre garage, qui n'a de garage que le nom, et la porte!

en fait c'est une grande pièce, non isolée, qui nous sert à entreposer les denrées alimentaires et là où il y a lave linge et étendoirs à linge...

N'est ce pas toxique? y a t il un risque de dépôt sur les vêtements, sachant qu'on est tous asthmatiques? (et mon fils cardiaque)

 

Désolée pour mes questions de novice 😛 mais vraiment peur de faire une bêtise dans l'achat et la gestion de la machine...

Je sais que lui a potassé le sujet, mais ne voit que le côté cool, pas le côté "sécurité...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edwige76 je déplace dans la bonne section 😉

L'adresse https://eu.elegoo.com est fiable j'ai commandé au mois de novembre une Neptune 4 plus et je l'ai reçu une quinzaine de jours après, livraison depuis l'Allemagne 

Pour le reste je ne connais rien aux imprimantes résine d'autres te répondront à ce sujet 😇

 

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites