salvate Posté(e) Janvier 26, 2024 Posté(e) Janvier 26, 2024 Bonjour à tous j’ai un problème avec orca Peut un porte la pièce j’ai des reliefs à partir de la deuxième couche alors pour préciser sur superslicer j’ai pas de problème tout est nickel.. si jamais vous avez une solution à me donner merci
PPAC Posté(e) Janvier 26, 2024 Posté(e) Janvier 26, 2024 (modifié) Salutation il y a 27 minutes, salvate a dit : Peut un porte la pièce j’ai des reliefs à partir de la deuxième couche alors pour préciser sur superslicer j’ai pas de problème tout est nickel.. Cela ressemble a une légère sur-extrusion. Vérifier si tu utilise bien ou non les même valeurs de débits entre Orca et SuperSlicer ? Voir aussi selon le firmware, la valeur du "K Factor" ou "Pressure advance" du profil matériau ? Modifié (le) Janvier 26, 2024 par PPAC
salvate Posté(e) Janvier 26, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2024 D’accord je vérifie ça ce soir merci pour la réponse
salvate Posté(e) Janvier 26, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2024 (modifié) toujours le même problème même après les réglages Modifié (le) Janvier 26, 2024 par salvate
Messages recommandés