Aller au contenu

GO Print

Bambu P1S Message erreur 0300120000020001 “le capot avant de la tête est tombé”


Viking27

Messages recommandés

@Viking27 comment détermines-tu que ce capot est bombé et dans quelles proportions ?

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'avais essayé sans traducteur (les termes sont plutôt simples, même pour moi qui ne parle'pas du tout cette langue maudite...)

Mêmes résultats. 

Il y a 4 heures, divers a dit :

@Viking27 comment détermines-tu que ce capot est bombé et dans quelles proportions ?

Oupsssss.... erreur de frappe. TOMBÉ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambu m' a  proposé de m'envoyer la carte de la tête. Mais comme je n'ai pas acheté la machine chez eux, j'ai joins Wanaho en leur donnant copie de la réponse de Bambu. 

Je leur ai demandé 3 pièces qui pourraient être la cause de la panne:

https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/toolhead-middle-housing
https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/front-housing-assembly-p1p
https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/extruder-connection-board-p1-series

La carte, le carter milieu et le carter avant avec le ventilo. Car il est possible qu'un décalage des aimants soit la cause du soucis ou qu'un connecteur soit défectueux. 

Wanaho m'à confirmé cet après midi avoir fait la demande de pièces auprès de Bambu. 

A suivre...

PS: si j'étais croyant j'irais faire brûler un cierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les copains.

Et bien, rien de très nouveau.  Bambu m'à proposé les pièces mais avec justificatif d'achat CHEZ EUX. Donc, nada.

Ils m'ont relancé, n'ont pas eu l'air de lire mon post expliquant que j'avais acheté cette machine chez un revendeur tiers.

Ils re-demandent toutes les informations déjà fournies plusieurs fois, ça me gave ! Car leurs  réponses arrivent tous les 4 ou 5 jours... à ce rythme là, nous serons en 2025 quand mon imprimante refonctionnera.

De plus, nouvel an chinois. Plusieurs jours de non activité chez eux.

Wanaho m'à confirmé avoir bien commandé les pièces. J'espère qu'une fois que le les aurai remplacées, tout sera OK. 

Sinon, je ne vois plus quoi faire.

Bon dimanche à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/02/2024 at 14:43, Viking27 a dit :

Salut les copains.

Et bien, rien de très nouveau.  Bambu m'à proposé les pièces mais avec justificatif d'achat CHEZ EUX. Donc, nada.

Ils m'ont relancé, n'ont pas eu l'air de lire mon post expliquant que j'avais acheté cette machine chez un revendeur tiers.

Ils re-demandent toutes les informations déjà fournies plusieurs fois, ça me gave ! Car leurs  réponses arrivent tous les 4 ou 5 jours... à ce rythme là, nous serons en 2025 quand mon imprimante refonctionnera.

De plus, nouvel an chinois. Plusieurs jours de non activité chez eux.

Wanaho m'à confirmé avoir bien commandé les pièces. J'espère qu'une fois que le les aurai remplacées, tout sera OK. 

Sinon, je ne vois plus quoi faire.

Bon dimanche à tous...

Bonjour j'ai également une P1s et j'ai le même soucis que toi, as tu réussi à trouver la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Perceval29.

Bambu m'ont envoyé gratuitement le capot avant, le capot central et la petite carte qui reçoit les connecteurs.

Malheureusement, après remplacement, autre message erreur 0700450000020003 "la poignée du coupe filament ne s'est pas relâchée. Le manche ou la lame est peut être coincée"

J'ai bien tout vérifié, tout est normal, la lame revient bien en place et le mouvement est fluide. De toute manière, je n'utilie jamais le coupe filament, je retire simplement ce dernier. Ce système de coupe est une source d'emmer...

Je ne peux donc pas savoir si le problème de capot est toujours là. 

Je suis'en contact toutes les 48 heures environ avec Bambu. Ils sont très sympa et patients et me guident dans toutes les manips et verifications à faire.

Aujourd'hui, suite à leur demande, je leur ai envoyé le journal de l'imprimante,  car je suis toujours avec une machine neuve inutilisable depuis 2 mois, soit après seulement 193 heures de fonctionnement.

Wanhao mènent en bateau depuis le début. Ils m'ont annoncé il y a quelques jours qu'ils avaient commandé les pièces pour me les expédier. 

J'attends de voir. 

Je compte d'ailleurs faire un post dédié à cette société d'escrocs... (si les modérateurs ne m'en empêchent pas) ce qui'serait d'utilité publique au vu des malfaçons redondantes de cette société...

 

 

Modifié (le) par Viking27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Viking27 a dit :

si les modérateurs ne m'en empêchent pas

Si tu restes correct dans tes propos et si tu ne fais pas de diffamation je ne vois pas pourquoi on t'empecherait de faire un post 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...