Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

sindewinder x2


taraire

Messages recommandés

bonjour cette imprimante me cause que des problemes : la carte mere et le driver X ont grille apres avoir remplace les 2 pieces a la remise en marche l'ecran lcd s'allume mais quand j'appuis sur n'inporte quelle icones aucune reponse de celle-ci j'ai branche l'imprimante sur mon pc avrc pronterface elle ne s'allume pas ? .je demande de l'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 at 17:09, taraire a dit :

bonjour cette imprimante me cause que des problemes : la carte mere et le driver X ont grille apres avoir remplace les 2 pieces a la remise en marche l'ecran lcd s'allume mais quand j'appuis sur n'inporte quelle icones aucune reponse de celle-ci j'ai branche l'imprimante sur mon pc avrc pronterface elle ne s'allume pas ? .je demande de l'aide merci

l'ecran s'allume quand tu l'allume mais les commande réponde pas par contre si tu branche usb au Pc l'écran s'allumer pas ?

Avec PronterFace réussi tu a avoir l'accès a l'imprimante et est ce que les commande réponde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, taraire a dit :

bonjour merci de me repondre effectivement avec pronterface imprimante relie usb au pc rien ne ce passe ?

tu as pas un cable usb qui aurait le 5v coupé ? car les seule raison pour laquelle l'imprimante reste 100% éteinte en peut être que ta Carte mère a un defaut ou que ton cable usb n'a pas de 5V. Si tu allume l'imprimante as tu une connexion avec pronterface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonj

bonjour je retrace tout les problemes depuis l'achat descembre 2022: plateau complet change le revetement est venu avec la piece ,  "le plateau a chauffe jusqu a apparition de fume limite incendi " echange carte mere ,capteur de fin de course axe x, cette fois ci carte mere grille et driver x . echange carte mere+driver.Cette machine ma ete offerte et achete cgez   geekbuying toute les pieces ont ete pris en garantie ma

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela sens le soucis sur cette carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je retrace tout les problemes depuis l'achat descembre 2022: plateau complet change le revetement est venu avec la piece ,  "le plateau a chauffe jusqu a apparition de fume limite incendi " echange carte mere ,capteur de fin de course axe x, cette fois ci carte mere grille et driver x . echange carte mere+driver.Cette machine ma ete offerte et achete chez geekbuying toute les pieces ont ete pris en garantie mais le sav et tres lent. J'ai fait de nouveaux test sur une x2 qui n'a pas de probleme avec un cordon relie au pc avec pronterface elle s'allume. Sur celle de la panne cette fois si sans savoir pourquoi l'ecran séallume mais sur pronterface je clique sur connect rien se passe. Sur l'ecran de la machine je peut programmer les temperatures sans quecelles ci ne chauffe et ne reconnait pas la clef usb.le sav de geekbuying ma demande d'enlever l'ecran de cadre et d'allume resultat toujours pareil.Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, taraire a dit :

bonjour je retrace tout les problemes depuis l'achat descembre 2022: plateau complet change le revetement est venu avec la piece ,  "le plateau a chauffe jusqu a apparition de fume limite incendi " echange carte mere ,capteur de fin de course axe x, cette fois ci carte mere grille et driver x . echange carte mere+driver.Cette machine ma ete offerte et achete chez geekbuying toute les pieces ont ete pris en garantie mais le sav et tres lent. J'ai fait de nouveaux test sur une x2 qui n'a pas de probleme avec un cordon relie au pc avec pronterface elle s'allume. Sur celle de la panne cette fois si sans savoir pourquoi l'ecran séallume mais sur pronterface je clique sur connect rien se passe. Sur l'ecran de la machine je peut programmer les temperatures sans quecelles ci ne chauffe et ne reconnait pas la clef usb.le sav de geekbuying ma demande d'enlever l'ecran de cadre et d'allume resultat toujours pareil.Cordialement

La demande a Geekbuying a pour but de determiner si un pression trop importante sur le TFT l'empéchait de fonctionné correctement, ou si un soucis de masse etait présent a cause de ton TFT. Le Soucis de SAV avec les entreprise chinoise lié au fait du decalage horraire avec nous, (après geekbuying es pas des plus réactif parfois), mais tu peux aussi passer la SAV officiel de Artillery directement sauf que dans ce cas faut pouvoir justifié de la preuve d'achat.
Le soucis en plus est que en chine toute les suine sont fermé pour 15 jours pour le nouvelle an chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...