Alain69720 Posté(e) Janvier 29, 2024 Posté(e) Janvier 29, 2024 Bonjour à tous Je vais me lancer pour la mise à jour de ma SWX2 car je voudrais faore des impressions plusieurs couleurs J'ai commandé des cables Dupont car ma sidewinder X2 n'apparait pas en temps que périphérique USB Est ce que quelqu'un a une photo de la CM ou positionner ce shunt? D'autre part sur le tuto de flashage du TFT de @MrMagounet il est question de version de bootloader, mais à l'allumage il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran en ce qui concerne cette version. Ou trouver cette info? Sinon mon PC est dous windows 11 W64 Merci d'avance
MrMagounet Posté(e) Janvier 29, 2024 Posté(e) Janvier 29, 2024 il y a 6 minutes, Alain69720 a dit : Bonjour à tous Je vais me lancer pour la mise à jour de ma SWX2 car je voudrais faore des impressions plusieurs couleurs J'ai commandé des cables Dupont car ma sidewinder X2 n'apparait pas en temps que périphérique USB Est ce que quelqu'un a une photo de la CM ou positionner ce shunt? D'autre part sur le tuto de flashage du TFT de @MrMagounet il est question de version de bootloader, mais à l'allumage il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran en ce qui concerne cette version. Ou trouver cette info? Sinon mon PC est dous windows 11 W64 Merci d'avance Alors, pour le cable dupont c'est necessaire uniquement si la code M997 pour le passage en mode DFU via gcode est pas fonctionnel, si l'imprimante est pas detecter en périphérique usb cela peu venir aussi du fait que tu n'as peut être pas encore installer le soft STM32 sur ton PC ? Quoi qu'il en soit sur la Carte Ruby il faut interconnecter les pin 3V et boot c'est sérigraphié sur la CM . Pour le TFT en général au démarrage de l'imprimante avant l'apparition de du firmware TFT tu vois en bas la version de bootloader 3.0.4, 3.0.5, 3.06 si ta machine est récente tu sera alors en MCU TFT GD32F305 si elle a 2 ans tu peux avoir un MCU STM32F107.
Alain69720 Posté(e) Janvier 29, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2024 Merci @MrMagounet pour cette reponse rapide. Alors oui j'ai bien suivi ta procédure (je l'ai lue et relue pour bien comprendre). J'ai lancé repetier, je trouve le port (com 7) , elle se connecte. Commande M997, déconnection de l'imprimante mais elle ne s'éteint pas. J'ai aussi essayé avec proterface mais c'est pareil. Je vais quand meme voir et pas de nouvel item en USB donc ... cable je pense (j'ai meme mis en 115200 et 250000 au cas où). Mon imprimante date de 03/2022. Plusieurs choses: Donc je prendrai le fichier pour le firmware "Marlin 2.1.2 Input shapping pour X2" A l'allumage de la SWX2 message "booting" puis le logo Artillery. En fouinant dans "Info" puis "About" je lis version 3.05 c'est cà? Puis le firmware TFT de Giotto sur son gitub pour bootloader 3.05, avec le remplacement du fichier "config.ini" (le tien) sur la carte SD J'ai tout compris??? Merci à toi
MrMagounet Posté(e) Janvier 29, 2024 Posté(e) Janvier 29, 2024 Il y a 4 heures, Alain69720 a dit : Merci @MrMagounet pour cette reponse rapide. Alors oui j'ai bien suivi ta procédure (je l'ai lue et relue pour bien comprendre). J'ai lancé repetier, je trouve le port (com 7) , elle se connecte. Commande M997, déconnection de l'imprimante mais elle ne s'éteint pas. J'ai aussi essayé avec proterface mais c'est pareil. Je vais quand meme voir et pas de nouvel item en USB donc ... cable je pense (j'ai meme mis en 115200 et 250000 au cas où). Mon imprimante date de 03/2022. Plusieurs choses: Donc je prendrai le fichier pour le firmware "Marlin 2.1.2 Input shapping pour X2" A l'allumage de la SWX2 message "booting" puis le logo Artillery. En fouinant dans "Info" puis "About" je lis version 3.05 c'est cà? Puis le firmware TFT de Giotto sur son gitub pour bootloader 3.05, avec le remplacement du fichier "config.ini" (le tien) sur la carte SD J'ai tout compris??? Merci à toi juste avant ou au moment ou booting apparait tu dois avoir un numéro, bon en soit si tu as pas la bonne version elle ne s'installera pas et ton interface restera identique, je vais mettre demain sur la première page de mon topic un version du firmware de ciotto avec les préreglages pour aller avec mon firmware marlin ce sera plus simple pour vous les gars y auras que a flasher se firmware tel quel
Messages recommandés